Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > femme tromper et remise avec votre zom? comment fait on?

femme tromper et remise avec votre zom? comment fait on?

Forum Santé / Amour : femme tromper et remise avec votre zom? comment fait on?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a toutes,

je cherche des temoignages de femmes qui ont été tromper par leurs zom et qui ont reussis a se remettre avec. comment avez vous fait pour le recuperer?
je suis agée de 32 ans et maman de 2 petites puces.
comment ont réagis vos enfants et comment leurs avez vous expliquer?
merci d'avance de vos temoignages

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dololo12 tu as déjà ouvert un sujet à ce propos.
je sais que ton histoire et touchante et difficile à la fois, mais il ne faudrait pas crée 50 topics non plus. Ne t'inquiète pas on et toujours sur ton topic ( l'ancien ) on et avec toi mais faut être patiente.

Répondre à haulier

Je dis sa je dit rien
je suis pas modo c'est pas mon boulot
Mais sa évite le nombre impressionnant de topic et on si retrouve mieux ;)

Mais je comprend ton désespoir

Répondre à haulier

bonsoir,
alors il n'y a plus personne qui a de temoignages?

Répondre à dololo12

Bein il y en a pas beaucoup qu'y se sépare pour se remettre plus tard ensemble et encore moins qui ont des enfants.
Apres je ne sais pas.

------------------------------ Vétérinaire de l'ASF
Répondre à x3-rebelle-x3

x3-rebelle-x3 a écrit :

Bein il y en a pas beaucoup qu'y se sépare pour se remettre plus tard ensemble et encore moins qui ont des enfants.
Apres je ne sais pas.

moi j'en connais pas mal et ca fait des annees qui sont remis ensemble ca marche ou ca marche le tout c de pouvoir y arriver

Répondre à dololo12

dololo12 a écrit :

moi j'en connais pas mal et ca fait des annees qui sont remis ensemble ca marche ou ca marche le tout c de pouvoir y arriver

Bas justement si tu veut y arriver, c'est avec t'es sentiments que tu doit gérer sa, et non ce que l'on peut t'apporter, et au final sa ne te ressemblera pas et sa sera toujours pareil :(

Répondre à haulier

En tout cas tu sait ce que l'on dit t'as vue, si il le fera il le refera un jour, après t'as vue il y a des exeptions et j'espère pour toi que ton homme en ai une mais bon, ouvre bien tes yeux et pense à tes filles, si elles te voient aller mal elles vont déprimer elles aussi t'as vue, et puis tu sait si il es parti pour une autre c'est que ce mec ne te méritais plus, après si tu as réussi à retourner avec je te souhaite que du bonheur t'as vue mais bon, fais attention! Rassure toi je ne te juges pas je te dis juste ce que je pense, après perso si tu ne l'as toujours pas récupérer et qu'il ne t'as pas demander pardon ni rien, ne lui donne plus aucune nouvelles, ne réponds plus à ces appels ou si t'es obliger pour les enfants soit juste bref genre: "ok pour que tu les prennes le.. au revoir", et montre lui (même si c'est dur) que tu vas super bien, tu refais ta vie sans lui et si il t'aimes il vas trop avoir les boules et tu vas voir, tu connais la citation suit le il te fuira, fuis le il te suivra, bah t'as vue je te promets c'est trop ça.. Il vas te revenir et te demander pardon en pleurant comme un enfant, et même plus si pour toi sa se passe comme pour moi (enfin sa c'est une autre histoire, je n'ai pas été tromper mais super difficile, bref, on s'en fout)! Après c'est sur tout les hommes sont différents mais bon, je ne pense pas qu'il vas kifer perdre la femme de sa vie t'as vue.. Bonne chance

Répondre à ninouille77515

ben me revoila,

aujourd'hui je lui ai mis un ultimatum elle ou moi ( et les filles)?
je me sent super ma de ce que g fait il me vois comme une amie mais avec des attirances alors que penser ? je ne c plus qui je suis, je ne me reconnais plus je crois que je suis a bout.

Répondre à dololo12

bonsoir je vien de m inscrire pour la premiere fois et je voudrais repondre . voia mon mari ma tromper pendant 8 ans et kan je l ais apris g cru que tous s écroulé autour de moi . On es partis habiter plus prés de mon travaille et pendant 9 mois tout aller bien mais je souffré enormement et puis un jour je n en pouvais plus et je lui es demander de partir c etait tros dur donc on c s eparer 3 MOIS j etais devenue forte meme si il me manquer et g fini par rencontrer quelqu un tout aller tres bien mais mon mari m envoyer des ms tous le temps pourtant je lui avait dit que j avais rencontrer une personne mais il me disait tous le temps quil m aimer et puis un jour g cedais et on c remis ensemble je penssais que tous aller etre bien on avait decider de plus parler de rien et de reprendre a zerro meme si tous etait dur pour moi .Et aujourd hui il arrete pas de me reprocher la personne que j avais rencontre alors que je ne vivais plus avec lui donc il inverse les roles c moi la fautive alors qu il ma tromper pendant 8 ans donc g la haine je l aime mais je peu plus depuis hier g vider mon sac grave et il es partis je suis peut etre malheureuse mais je peu plus supporté c reflexions parfois je me trouve lache par ce que c toujour moi qui l apel pour qu il revienne aujourd hui je ne le ferais plus je suis pas une conne je precise que mon mari a 8 ans de moin que moi voila en gros mon histoire

Répondre à mimine999

merci de me dire si je suis la seule idiote

Répondre à mimine999

bonjour,
tu n'est pas idiote je suis comme toi je que je fais ou dis ce n'est pas moi je me sens comme un petit toutou mais je l'aime et j'attend qu'il revienne pour moi et pour mes filles.
ca fais bientot 3 mois qu'il est parti mais est tous les jours a la maison et meme quand les enfants sont a l'ecole.

Répondre à dololo12

Coucou, je ne sait pas si tu es en train de le faire ou non, mais il m'ai arriver la même chose en quelque sorte sauf que je n'ai pas été tromper mais bien prise pour une conne, et comme vous je l'aime grave donc j'étais prête à lui pardonner, ce que j'ai fait c'est que je ne lui donnais plus aucune nouvelles du tout, c'est attrocement dure, surtout quand il appelle ou envoie un message mais non faut être forte et ne pas répondre pendant bien minimum 3 semaines, et genre 3 semaines après si vous répondez à un appel ou message faire genre on es super over booker même si le planning c'est soirée télé toute seule c'est pas grave faut qu'il ai les boules et se dise que merde, vous êtes des filles bien et il vous a perdu, donc pour vous reconquérir il vas en chier, et en gros je pense qu'ils sont tous les mêmes, de savoir qu'on a tourner la page sa les tuent et du coup c'est comme le proverbe suit le il te fuira mais fuis le il te suivra.. Bonne chance à vous 2, perso moi sa vas mieux dans mon couple depuis.. Bisous

Répondre à ninouille77515
- 0 +

ninouille77515 a écrit :

en gros je pense qu'ils sont tous les mêmes,

humm, pas trop d'accord avec sa moi...

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

et bien moi il la fait
je l'ai tromper et il ne ma pas quitter au contraire le mois d'apré il ma demander en mariage et il a dit qu'il ne veux pas me perdre

Répondre à emilie974

ninouille77515 a écrit :

Coucou, je ne sait pas si tu es en train de le faire ou non, mais il m'ai arriver la même chose en quelque sorte sauf que je n'ai pas été tromper mais bien prise pour une conne, et comme vous je l'aime grave donc j'étais prête à lui pardonner, ce que j'ai fait c'est que je ne lui donnais plus aucune nouvelles du tout, c'est attrocement dure, surtout quand il appelle ou envoie un message mais non faut être forte et ne pas répondre pendant bien minimum 3 semaines, et genre 3 semaines après si vous répondez à un appel ou message faire genre on es super over booker même si le planning c'est soirée télé toute seule c'est pas grave faut qu'il ai les boules et se dise que merde, vous êtes des filles bien et il vous a perdu, donc pour vous reconquérir il vas en chier, et en gros je pense qu'ils sont tous les mêmes, de savoir qu'on a tourner la page sa les tuent et du coup c'est comme le proverbe suit le il te fuira mais fuis le il te suivra.. Bonne chance à vous 2, perso moi sa vas mieux dans mon couple depuis.. Bisous

bonsoir,

malheureusement je ne peux faire comme dis le proverbe puisque g 2 enfants et ne peux l'empecher de vois ses enfants.

donc voila pourquoi je suis en contact avec lui tous les jours.

je me rencontre que quand je parle avec lui je ne parle plus de mots genre faute, tromperie, pied de travers, etc...
et ca parce que je l'aime et que je veux lui pardonner.

Répondre à dololo12

salut c'est la première fois que je répond.je suis choquée de voir a quel point on n'ai pathétique nous les filles j'ai vécu la meme situation que vous on n'ai la a chercher le pourquoi du comment tous sa pour des mecs qu'en valent pas la peine a partir du moment il va ailleurs c mort mort mort les gens ne changent pas la fidélité c'est courir après des chymères aujourd'hui tout le monde ai tenté et c normal perso je sui jeune c'est maintenent ou jamais d'etre exigenate et ne pas pardonner de faire comme eux perso je suis une garce avec les mecs mi ange mi démon j'ai pas envie de me réveiller un jour et me dire putain j'ai gaché tous ce temps pour des connards personne nous appartiens je l'ai appris a mes depens le dicton fuis mois fonctionne a merveille honnetement l amour n'existe pas je vous imagine oulala la passion oui un conseil les filles soyez comme eux vivez pour vous un peu ras le bol de vous voir déprimer on n'ai belle avec un npouvoir de séduction mieux armé qu'un male a nous de bien savoir jouer. la vie c'est comme une comédie notre plus grande erreur et de la vivre comme une tragédie perso je veux etre acteur et non spectateur de ma vie.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > femme tromper et remise avec votre zom? comment fait on?
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens