Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pokémon Bleu/rouge/Jaune sur PC

Pokémon Bleu/rouge/Jaune sur PC

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Pokémon Bleu/rouge/Jaune sur PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors j'ai un gros problème sur le jeu de pokémon que ça soit le jaune ou le bleu ou le rouge c'est toujours la même chose!
Je suis tout le temps bloquée sur l'île écume je n'ai pu que battre un seul des oiseaux légendaires!
j'ai passé l'île et j'ai battu le gardien de cramoisîle mais je suis bloqué toujours!!j'ai pas trouvé le gardien de l'arène de l'île écume comment faire?!

------------------------------ Fashion-G
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heuuu ça date ça didonc comme jeu ! Sur PC?? Je voudrais juste savoir si c'est un bug dans le jeu ou si c'est que tu ne sais pas comment aller plus loin ?

Parce que sinon je te conseillerai plutôt d'aller regarder sur google pour trouver une soluce du jeu, ça doit ce trouver facilement ! Si tu trouves pas je ressortirai le bon vieux bouquin qui traine je sais plus ou chez moi XD !

Répondre à Idryan

Mais je devrais taper quoi sur google pour trouver la soluce?

------------------------------ Fashion-G
Répondre à fashion-G

un truc genre ... " solution pokemon" ou "code pokemon" ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pokémon Bleu/rouge/Jaune sur PC
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens