Probleme je n arrive pas a mettre ma wii en route Dernière réponse : 9 Avril 2008 15:02 dans Consoles TITIA08200 9 Avril 2008 13:32:15 Bonjour Je vien d acheter une wii et je n arrive pas a voir l image ou entendre le son ; es ton obligé de mettre la tv sur "av" pour pouvoir utilisé la console merci beaucoup Autres pages sur : probleme arrive mettre wii route | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TITIA08200 Lassé par la pub ? Créez un compte 86lucky86 9 Avril 2008 15:02:16 appui sur la touche "av" de ta télécommande pour pouvoir voir l'image (je suis plus sur j'ai plus la wii) | Alerter Répondre à 86lucky86 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Probleme je n arrive pas a mettre ma wii en route> Contenus similaires : Tags : wii ForumProbleme de synchronisation wii solutionsProbleme de connexion internet wii ForumProbleme mise a jour wii ForumProbleme avec la wii ForumProbleme wii articlesProbleme de wii ForumProbleme dd sur wii ForumWii carte sd probleme ForumWii probleme ForumProbleme disque dur avec wii Voir plus
TITIA08200 9 Avril 2008 13:32:15 Bonjour Je vien d acheter une wii et je n arrive pas a voir l image ou entendre le son ; es ton obligé de mettre la tv sur "av" pour pouvoir utilisé la console merci beaucoup Autres pages sur : probleme arrive mettre wii route | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TITIA08200
86lucky86 9 Avril 2008 15:02:16 appui sur la touche "av" de ta télécommande pour pouvoir voir l'image (je suis plus sur j'ai plus la wii) | Alerter Répondre à 86lucky86