Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Es-ce que j'ai bien windows xp media center 2005??
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

ca commence a m'inquietter de plus en plus mon ordi. Je cherchais une solution pour mon problème que j'ai posté avant et quand j'étais dans les propriétés du poste de travail j'ai vu que pour mon os il y a mi:
Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002 (???? :heink: alors que j'ai la version 2005 normalement!!)
Service Pack 2

Comment pouvez vous m'expliquer cela? Je n'y pige rien. Et non je ne suis pas aveugle, il y a bien mi sur la boite de mon pc media center 2005 et pareil sur la face de mon boitier pc.
J'ai Windows préinstallé sur mon ordi et pas de cd d'installe (ordi avec console de récup de win xp intégré). Ordi de la marque Packard Bell

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es-ce normal ou pas? merci de répondre

Répondre à unems

Par défaut, toutes les éditions (Home, Pro, TabletPC, FLP, MCE) et service packs (RTM, SP1 et SP2) de XP sont "version 2002"

C'est dans la continuité de 95, 98, 2000 et Server 2003 !
Windows XP, c'est aussi Windows 2002 !

Donc tu as bien Windows XP MCE !

Message édité par OmegaClaw le 18-06-2007 à 17:34:23
Répondre à OmegaClaw

ok merci pour l'info ;)

Répondre à unems
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Es-ce que j'ai bien windows xp media center 2005??
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens