Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide de programmeur java ou html ....

Dernière réponse : dans Programmation

Voila mon petit dilem :

Je possède un petit site internet et je voudrais incorporé a l'une des page un truc qui me parait tout simple !
Malheureusement, mes connaissance en language Html sont toute petite ( je sais faire la page, le menu de naviguation et voila ^^ )

Donc, soit, si quelqu'un connais un moyen d'incorporer du language VB6 a une page html, mon prob serais résolu ( enfin presque )

soit :

Je dispose de 2 pages internet. Sur une, des images et j'aimerai pouvoir mettre une zone de texte en haut de c'elle ci ou l'on inscrit son " pseydo" a l'interieur. Ensuite, chaque image est associer a un bouton d'option, on en sélectionne un, et on valide.
Une fois valider, j'aimerai que l'image choisi disparaisse et qu'elle paraisse sur la page 2 avec marqué a coté : acheté par + " le pseudo du joueur ".
Il faudrait aussi que je puisse rajouter des image sur la page 1 assez simplement.

Cela est t'il possible ?

Merci pour votre réponse rapide ^^

Lordfinalff
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Citation :
si quelqu'un connais un moyen d'incorporer du language VB6 a une page html

Impossible. T'imagines les failles de sécurité? Ou alors peut-être avec les machins ActiveX, mais là, ça marchera pas partout, et pis c'est pas mon domaine.

Citation :

Je dispose de 2 pages internet. Sur une, des images et j'aimerai pouvoir mettre une zone de texte en haut de c'elle ci ou l'on inscrit son " pseydo" a l'interieur. Ensuite, chaque image est associer a un bouton d'option, on en sélectionne un, et on valide.
Une fois valider, j'aimerai que l'image choisi disparaisse et qu'elle paraisse sur la page 2 avec marqué a coté : acheté par + " le pseudo du joueur ".
Il faudrait aussi que je puisse rajouter des image sur la page 1 assez simplement.

Je te conseille d'apprendre le PHP.

http://php.developpez.com/
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-...

J'essaye en pompant des codes dans les tutos mais c'est chaud. Sinn, oublier ca, j'aurai juste besoin d'un truc plus simple ( enfin 2 truc )
Une petite zone de texte ou l'on tape un petit mot, et lorsqu'on valide, cela envoie un mail a une adresse prédéfini. ET un livre d'or !

Quelqu'un aurai t'il l'amabalité de me fournir ce code svp !!!
Expert Programmation

1-Ca sert à rien, le code ne sera pas adapté spécifiquement à tes besoins et tu seras incapable de le modifier.
2-Demander ce genre de chose, c'est pas bien vu; ici on aide les gens, on fait pas leur boulot. Cela n'empêche pas qu'il est théoriquement possible que quelqu'un te le fasse, mais c'est fort improbable.

Au pire, utilise des choses déja toutes faites. Pour le livre d'or, cherche sur le net (livre d'or PHP). Pour les mails, c'est un truc hyper chiant (les courriers vont dans les spams s'ils sont pas envoyés correctement...); encore une fois, essaie de trouver quelquechose de déja fait, ou alors, mets toi-y vraiement (pas juste copier le code des tutoriaux, réellement apprendre: la syntaxe, puis les fonctions, fais les exercices, etc.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde