Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows media player

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonsoir
voila sur le PC d'un amis du jour au lendemain WMP n'acepte plus de lire les musique (MP3) c'est a dire que dès le double clique sur un titre celui ci nous l'ecri en orange et met un point d'exclamation devant et aucune musique ne fonctionne ! a ma derniere connaissance il s'agit de WMP 10 et il tourne sous XP !

voila j'atend votre aide le plus vite possible :p  !

PS : je vien d'installer WMP 11 beta et je vous informe que le design est trop bien soigné ! voila tchao

Autres pages sur : windows media player

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok ben déjà dis à ton ami d'installer des nouveaux codecs à jour ...
si ça marche toujours pas ben moi je te dis WMP prends énormement de ram, et c'est beaucoup mieu d'utiliser des lecteur comme VLC qui est tout petit prends quasi rien de RAM et lis tout très bien perso j'ai jamais eu de problème avec VCL ou media player classic c'est mieu que WMP mais normalement si tu mets à jour les codecs ca devrait marcher

tiens moi au courant :) ;)

tetar

oki je vais essayer pour les codecs c'est a sa que je pensé aussi mais ji vais que demains chez eux pour les aider ! mais d'apres s'que j'ai compris ils aurait installer un logiciel pour gérer un Ipod et depuis se temps sa fait cela ! bref je verrai bien demain avec les codecs !
merci ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde