Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ma souris ne bouge pas [Rappelz]

Ma souris ne bouge pas [Rappelz]

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ma souris ne bouge pas [Rappelz]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila quand je joue , je bouge la souris sur l'image elle reste sur place mais elle se deplace mais elle est invisible sa fait que je ne vois pas ou je clique et qu'il y a un curseur inactif au millieux de mon ecran ... (J'ai Vista)

Message édité par ivantheo le 16-03-2008 à 17:14:11
------------------------------ N'empêche c'est pas sur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pb de compatibilité !!!

vérifie que les drivers de ta souris si celle ci en plus est bluetooth soient installés.

tu ne peux que mettre à jour tes drivers en fait : au niveau du jeu en lui même il n'y a rien à faire.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

ok ok merci

Répondre à ivantheo

Ba ce jeux est bien

Répondre à ivantheo
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ma souris ne bouge pas [Rappelz]
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens