Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > fabriquer un kart
Mot :    Pseudo :           

et comment on fabrique un kart sans moteur de tondeuse ni de trosonneuse ? :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un kart sans moteur tu veux dire??
si tu trouves garde l'idée pour toi et brevete parceque ca va revolutionner le monde entier!!

Répondre à mat63

non pas sans moteur
comme si tu parts de 0 !

Répondre à tyllo

Si t'as pas de moteur , fait un kart a pedales mais sa va etre chaud pour faire des temps sur circuit...

Faire un kart c'est pas un truc facile , il fait de bonnes notions de mecaniques ,de soudures ect...

Il te faut un chassis , un volant relié aux roues avant , des roues freinées , et biensur un moteur qui developpe un minimum de chevaux ( perso je dirais qu'il te faut au moins 10 cv ) et surtout qui transmette correctement sa puissance aux roues arrieres...

Bon courage

Edit : il te faut des soultes aussi :D

Message édité par wbs2 le 02-04-2007 à 13:25:01
Répondre à wbs2

Ma mère ne veut pas que j'alle un kart, mais vous que vous êtes tous mes ami j'amerais que vous me donner une liste de pièce que j'aurais besoin pour en fabriquer un très beau et très cool que le dirais mon ami. Je suis content de cette vie sur ce forum mais ma belle grosse mère n'aime pas que je passe beaucoup de temps sur des forums. J'amerais que vous sachiez que sans ce forum je serais rien.

Répondre à amidelaplanete

amidelaplanete a écrit :

Ma mère ne veut pas que j'alle un kart, mais vous que vous êtes tous mes ami j'amerais que vous me donner une liste de pièce que j'aurais besoin pour en fabriquer un très beau et très cool que le dirais mon ami. Je suis content de cette vie sur ce forum mais ma belle grosse mère n'aime pas que je passe beaucoup de temps sur des forums. J'amerais que vous sachiez que sans ce forum je serais rien.

C'est un fake ?

Répondre à wbs2

wbs2 a écrit :

C'est un fake ?

j'espere....

Sinon, sans moteur tu peux toujours faire un kart à pédales.

J'étais tres content du mien quand j'avais 4-5 ans, il était rouge avec plein d'autocollants sport dessus, la classe quoi.

Répondre à lucoz

NON PAS SANS MOTEUR!!!!!

moi je veux faire un kart,mais pas a partir d'un moteur de tondeuse ni de tonsoneuse !!

et puis pour toi, amidelapla j'ai un site ;je te conseille d'y faire un tour :

http://pboursin.club.fr/kart1.htm

Répondre à tyllo

tyllo a écrit :

NON PAS SANS MOTEUR!!!!!

moi je veux faire un kart,mais pas a partir d'un moteur de tondeuse ni de tonsoneuse !!

et puis pour toi, amidelapla j'ai un site ;je te conseille d'y faire un tour :

http://pboursin.club.fr/kart1.htm

Deja faudrait que tu penses a etre poli ( du genre bonjour , au revoir , ou merci ) c'est la moindre des choses quand on créer un topic.
Ensuite , tu veux un kart a moteur... t'achette un moteur !

a+

Répondre à wbs2

sans moteur ben t'as plus qu'a acheter de l'alu ou de l'acier...
puis aussi un tour et un fraiseuse..
ensuite tu perce t'alese tu surface tu taraude etc etc...
au final t'auras bienqqchose mais je te souhaite bien du courage...

Répondre à mat63

hey hey hey, tu me yaise, tu va voir que je vais te batre avec mon kart, il aura peut être pas de moteur normal, mais à l'huile de patate frite et comme bob graton je vais pisser dedans pour le faire avancer, tu viendras a kart street, moi et mes amis de la planet vont te dégeler la bouche avec un pisenlit, pis après on va te mettre un mester frise sur le bedon.

Répondre à amidelaplanete

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

o mon dieu !!!!!!!!!!
quel repartie mdr.
moi ossi jme suis fait un kart, je suis parti d'un kart a pedales puis j'ai calé un moteur de pocket bike (un de tronsoneuse ou de tondeuse ca marche aussi) puis j'ai tout mis ensemble et finalement je l'ai encore et il trace !!!!!
quand a celui qui veut un kart a moteur sans moteur de tondeuse ou tronsonneuse, ca parait un ptit peu irrealisable...
ou alor tu prend une voiture sans permis et tu la desosse mais bon... apres tu va bien banké !!!!!!

Répondre à yaya-06

bonjour

il y a des bons plans sur ebay!!!

http://cgi.ebay.fr/Plan-fabricatio [...] dZViewItem

ou taper "plan kart" sur ebay

a+

Répondre à jayls
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > fabriquer un kart
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens