Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ptite aide sur en anglais

ptite aide sur en anglais

Forum Etudes / Travail : ptite aide sur en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :bounce:

voilà je suis nouveau et je suis étudiant..
Alors j'ai à donner mon opinion sur la justice anglais et en fait
j'aimerais savoir s'il y a des personnes douées en anglais pour juste me dire
ce qui va ou non dans le texte que je vous soumet...
je vous remercie
PS : c'est juste au niveau de la grammaire, ordre des mots bref de la forme que j'aimerais
un peu d'aide pas du contenu :) enfin je vous met en français ce que je voulais dire
défois que ça soir incompréhensible lol

Some jurisdictions continue to maintain a lay magistracy not legally trained,it is blamed their lack of ability to hear and filter the very criminal case go through by this justice hence the danger concerning the law and order on the whole society. In addition, due to the fact the Justices of the Peace are unpaid volunteers, the judges often belong to the upper forms what express a lack of (j'aimerais dire “représentativité”).
Nevertheless, the justices of the peace are regarded as the highest expression of a mature and civilised democracy beyond only the (j'aimerai dire“seule dimension technique de la justice professionnelle”).

sinon globalement je voulais dire "étant donné que certaines juridictions continues à maintenir une
magistrature non professionnelles, il leur est reproché un manque de compétence pour connaître des
cas criminels et les filtrer d'où un danger pour l'ordre public dans la société. de plus, du fait que
les justices de paix sont composés de volontaires non payés, les juges appartiennent souvent à la classe
supérieur ce qui traduit un manque de réprésentativité.