Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

il est plus vieux que moi et je l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

mais il ne sais pas ke je l'aime
mais ce qui minterpelle c ke je suis la seul fille a qui il a fait la bise pour mon annivresaire
o autres il leur dit juste "bonne aniversaire" et il ne leurrs fait pas la bise.
alors resentil kelke chose pour moi ?
moi en tout cas oui

Je croit surtout qu'il faudrait pas ne pas se faire de film ( sans être vexant ) Et que tu soit sur de se qu'il récent. Si sa se trouve il fait sa parce qu'il s'apercevait que tu étais raid dingue de lui et sa ne veut pas pour autant dit qu'il t'aime.
Trouve des indices plus révélateur que sa. Faire la bise n'a jamais voulu dire je t'aime ;) .
Moi aussi j'ai fait et mes profs mon fait la bise, et c'est pas pour autant qu'ils étaient raid dingue de moi.

le 25 juin tu avais encore cours ? :|

après, c'est du classique, enfin sans vouloir te stopper et tout, pense que lui il travaille, donc que tu pourras pas souvent sortir le soir avec lui, qu'il se couchera tôt, que vous avez sans doute pas beaucoup de point commun, et aussi qu'il passera ses week end à corriger ses copies.

aux derniers cours, trouve un prétexte de discussion sur un cours ou un devoir noté, à la fin assome le, drogue le, ensuite tu le saute (optionnel) après tu va à la mairie e t tu te marie avec (il acceptera sous l'effet de la drogue !!), t'achéte un flingue et le menace dès qu'il essaiera de divorcer. voila problème résolu.

bon allez je passe en mode "idnaute sympas gentil et compréhensif" :

en bref toi tu seras prête quoiqu'il si jamais cet amour est réciproque sauf que il y'a un écart d'âge assez grands, d'autres mentalité, d'une part un homme mature, un père de 40 ans, de l'autre encore une jeune fille avec encore peu d'expérience dans la vie et encore trop passionée à ce que je vois.
Plus tards ton homme vieillira s'assagira alors que toi t'aura peut-être l'impression de ne pas profiter de la jeunesse, encore ivre d'énergie donc si cette relation a lieu ce sera une relation courte.

cet écart de mentalité, d'âge sera assez conséquent dans ta vie si il y'a vraiment quelque chose de sérieux.
donc le mieux c'est que tu arrête de penser à une relation durable avec un homme beaucoup trop âgé et surtout père de famille, je pense qu'il sera assez intelligent pour te faire comprendre que ça ne marchera pas.

Bref sois tu le saute une fois et puis s'en va, sois tu trouve un beau mec de 18 ans.
ciao

raon a dit :
pense que lui il travaille, donc que tu pourras pas souvent sortir le soir avec lui, qu'il se couchera tôt, que vous avez sans doute pas beaucoup de point commun, et aussi qu'il passera ses week end à corriger ses copies.

Bientôt tu vas nous faire croire que les profs croulent sous le travail !!!
La différence d'âge tu t'en fous !

Les deux problèmes que je vois :
- c'etait ton prof, et si tu lui dis, il y aura des conséquences sur ton année scolaire. Mais comme ce n'est plus ton prof y a plus ce problème.
- Le vrai problème, c'est que tu ne sais absolument pas ce qu'il pense de toi...

jeveuxdesantidepresseurs a dit :
Bientôt tu vas nous faire croire que les profs croulent sous le travail !!!

c'est vrai qu'être prof c'est être en vacances un jour sur 2, et travailler 2h par jour quand on fait pas grève.

Bonjour lorinouche,
Tu as 18 ans, lui 39 :/  c'est un epu chaud quand meme la difference d'age.
Moi j'ai déja eu une aventure de ce jenre j'ai 29 ans et une fille de 19 ans été amoureuse de moi, elle a eu la franchsie de me le dire et je lui est bien expliker qu'elle était simpa, mignone ect... mais qu'on devait etre seulement ami, pas + elle l'a mal pris et elle m'a embrassé direct j'ai pas pu résister je l'ai embrassé et apres j'ai dis: STOP et elle est partie en courant.
donc voila si j'ai plus t'éclairer dans ton probleme je serais content

hier il ma fait un compliment
il ma dit " ba dit donc tu es tres classe, c'est bien une fille classe"
et moi j'ai dit "merci. il faut bien etre un peut"
luime dit " oui sa fait de mal a personne"
et moi je repond"exactement"
et la ba petit sourire et clein d'oeil come il en a labitude de me faire

Depuis des temps souvent des élèves tombent amoureuses de leur prof. D'ou le film avec jacque brel , il te facine peut etre et toi tu crois que tu es amoureuse de lui. Je pense qu'il te voit comme élève et non comme une personne amoureuse de lui. arrete de te faire des films. Souvent les filles de ton age son attirées par des hommes plus murs, peut etre que cela leur rappel leur père. Tu pourrais etre sa fille. Reflechie en deux fois. Ou alors peut etre qu'il s'amuse de te voir ainsi, qui sait ?...

Moi je comprend surtout que tu ne sais pas écrire :/ 

Et dis toi bien qu'il est prof, tu es son élève, qu'il ne doit avoir aucune envie de foutre sa carrière en l'air pour une amourette avec une gamine de 18 ans...Ou alors il est chtarbé !

bonjour donc jai lu ton message et bi1 il fo ke tu soit cool avec tres tendre et tout et tout mais tu sais moi je croi ke g echoué (jespere pas) kar g fini les cours et cetait ma derniere année decole je sui tro triste car je pensse que je ne le reverais pas de si tot
bon courage et donne moi d nouvelles je ten donnerai ossi
bon courage

[Kevin 57340] : Le SMS est interdit sur le forum.

Bon je vais dire une connerie, je m'en excuse.

[connerie]

Mais pour un problème de coeur, allé voir un cardiologue, ca vous evitera d'y rester.

[/connerie]

Si c'est un prof, il faut oublier tout de suite, car beaucoup de personne ne comprendrais pas.

De plus, la différence d'age, n'est peut être pas un problème en soit. Mais le faite que la personne est un enfant, n'aide pas. Donc pour moi, il faudrait mieux l'oublier, et passer a une personne plus dans ta tranche d'age

SVP aidez moi cest urgent jaime voir u ga de 21ans breff je laime et moi je nest que 15 ans.
La nest pa le problème un bonne ami a moi me di de ne pas sortir avec lui se serai une ereur qu'il voudra jute faire lamour avec moi qu'une belle filles comme moi ne mérite pas sa de ne pa perdre mon temp et que lui aussi il est un mec il connai sa :cry: 

Devraige l'écoutez???
Ou ou allez au bout de l'aventure et voir se qui mattend la bas ???
Mais jai peur de voir si je les ecouté que je suis vraiment a coté la plaque en plus je ss tétu comme fille :kaola: 

laulau97200 a dit :
Mais jai peur de voir si je les ecouté que je suis vraiment a coté la plaque en plus je ss tétu comme fille :kaola: 

si tu es vraiment têtue comme tu dis... même si on te dis de ne pas le faire, tu vas écouter ?
alors fais le BB
même si une fois couché avec toi, il se casse après, ce sera pas la faim dans le monde, heu la fin du monde :) 
par contre si tu le fais, n'oublies pas le capuchon ;) 
ce serait bête, de faire DEUX bêtises en même temps...

jo62910 a dit :
Bonjour lorinouche,
Tu as 18 ans, lui 39 :/  c'est un epu chaud quand meme la difference d'age.
Moi j'ai déja eu une aventure de ce jenre j'ai 29 ans et une fille de 19 ans été amoureuse de moi, elle a eu la franchsie de me le dire et je lui est bien expliker qu'elle était simpa, mignone ect... mais qu'on devait etre seulement ami, pas + elle l'a mal pris et elle m'a embrassé direct j'ai pas pu résister je l'ai embrassé et apres j'ai dis: STOP et elle est partie en courant.
donc voila si j'ai plus t'éclairer dans ton probleme je serais content

salut,ah!! l'amour ..c'est tellement bizarre.si tu veux "jo62910" j'ai la meme histoire que toi.un mec de 26 ans qui rencontre une petite toute mignonne de 16 ans.aujourdhui la "petite mignonne a 30 ans,elle est mariée avec un mec de 40 ans,c'est toujours le même et ils ont un petit qui a neuf ans...et ils s'aiment plus encore que le premier jour...ah!! putain que la vie est belle,merde!! ;) 

salut ! je suis dans la méme situation que toi !
je suis amoureuse d'un homme qui a 38 ans , alors que j'en est que 18 !! il est divorcé et il a aussi un fils ! il m'a dit qu'il était amoureux de moi , le coup de foudre quoi !! on est sorti ensemble pour un jour , est c'était le plus beau de toute ma vie , on s'est embrassé et c'était le plus beau baiser que je n'ai jamais eu !!et puis j'ai raconter notre petite histoire à un ami qui me considère comme sa petite soeur m'a défendu de lui parler ! il a dit qu'il était beaucoup plus vieux que moi et qu'il profite de moi !!
et il m'a demandé de choisir entre lui et celui que j'aime !! et le pire c'est qu'il allait tout raconter à ma mère :s
je ne sais plus quoi faire !! il m'a dit que j'aurai le droit de lui parler quand j'aurai 22 ans !!!!!!!!
aidez moi
je l'aime et j'ai peur qu'il m'oublie

lorinouche a dit :
alors voila jai 18 ans et lui il va en avoire 39 et le pire c que c un de mes profs. et je suis vraimen trop accro a il est divorcé et un fils un petit de 3 ans
mais je sui vraiment trop accro a lui.
j'suis vraiment amoureuse de lui.
aidez moi sil vous plait
merci

bonjour. blaise pascal ( philosophe et scientifique - 1623-1662) je le cite. " le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ", voici mon opignon. "l amour, avec un grand A, celui du coeur et de l ame, est transcendant, il se moque de la couleur de la peau, de l age, des frontière, des lois, des principes, de la morale,et des modes, et ceci, quelque soit l èpoque , la personne et le pays ,il est bien au dessus des conventions humaine, ci tu aime cet homme et qu il t aime, alors n hèsite plus, ne t occupe pas du quand dira-t-on . bonne journèe :love: 

lorinouche a dit :
alors voila jai 18 ans et lui il va en avoire 39 et le pire c que c un de mes profs. et je suis vraimen trop accro a il est divorcé et un fils un petit de 3 ans
mais je sui vraiment trop accro a lui.
j'suis vraiment amoureuse de lui.
aidez moi sil vous plait
merci

bonjour, encore moi, ( pardonne mes nombreuses fautes) , peut-ètre prend tu tes dèsire pour des rèalitèes ,, mais peut-ètre est-il aussi amoureux de toi et n ose te le dire, car , tu est plus jeune que lui, alors vous avez le mème problème, comment dire a l autre, l amour que l on èprouve, l un pour l autre ??, si tu le trouve, va voir le film ' mourir d aimer" ce fims a eu un très grand succès, le thème ?, un professeur " femme" d un certain age , tombe amoureuse d un de ses èlève, celui-ci , n est pas encore majeur, elle va ètre accusèe de tout les maux et trènèe en justice, cette èleve avais 15ans environ, mais il ce trouve qu il est aussi amoureux de son professeur, arès le scandal, le garçon devenu majeur se maria avec elle et ils eurent des enfants, emsenble. cette histoire , qui eut un succès mondial fut adaptèe au cinèma et et obtint un cèsar ou en oscard , je ne sais plus, elle ètait vrais, ces deux ètres, vivent quelque part a l heure actuelle au u.s.a ,ils vivent toujours ensemble et sont très heureux. pour toi, essaye avec prècaution de le mettre a ( l èpreuve), peut-ètre attend-il un signe de ta part, mais attention, pas de fausse maneuvre, et i il t aime aussi, il sèsira l occasion que tu lui donne pour dèvoiler enfin son amour pour toi. bonne chance, qui ne tente rien n a rien, cest peut-ètre l amour de ta vie , et pour lui, ègalement. :hello: 
Tom's guide dans le monde