Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > il est plus vieux que moi et je l'aime

il est plus vieux que moi et je l'aime

Forum Santé / Amour : il est plus vieux que moi et je l'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila jai 18 ans et lui il va en avoire 39 et le pire c que c un de mes profs. et je suis vraimen trop accro a il est divorcé et un fils un petit de 3 ans
mais je sui vraiment trop accro a lui.
j'suis vraiment amoureuse de lui.
aidez moi sil vous plait
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bas pour moi l'âge n'a absolument aucun intérêt dans un couple, tant que tu est bien avec lui et que lui est bien avec toi ;)
Mais lui éprouve t'il autant d'acharnement en vers toi que toi vers lui ?

Répondre à haulier

mais il ne sais pas ke je l'aime
mais ce qui minterpelle c ke je suis la seul fille a qui il a fait la bise pour mon annivresaire
o autres il leur dit juste "bonne aniversaire" et il ne leurrs fait pas la bise.
alors resentil kelke chose pour moi ?
moi en tout cas oui

Répondre à lorinouche

Je croit surtout qu'il faudrait pas ne pas se faire de film ( sans être vexant ) Et que tu soit sur de se qu'il récent. Si sa se trouve il fait sa parce qu'il s'apercevait que tu étais raid dingue de lui et sa ne veut pas pour autant dit qu'il t'aime.
Trouve des indices plus révélateur que sa. Faire la bise n'a jamais voulu dire je t'aime ;).
Moi aussi j'ai fait et mes profs mon fait la bise, et c'est pas pour autant qu'ils étaient raid dingue de moi.

Répondre à haulier

oui mais les cleins d'oeils et les sourires ?

Répondre à lorinouche

premièrement, tu as vraiment 18 ans ?
ou tu es proche de ces 18ans ?

Répondre à Raon

oui jai 18 ans je les ais pris le 25 juin

Répondre à lorinouche

le 25 juin tu avais encore cours ? :|

après, c'est du classique, enfin sans vouloir te stopper et tout, pense que lui il travaille, donc que tu pourras pas souvent sortir le soir avec lui, qu'il se couchera tôt, que vous avez sans doute pas beaucoup de point commun, et aussi qu'il passera ses week end à corriger ses copies.

Répondre à Raon

oui javais encor cours jusquo 3 juillet et obliger dy allez car on avait cc f de math que g loupé dailleurs
mais on sentend bien tt les 2 en plus

Répondre à lorinouche

tu ma raconté tt l'istoire et je di ke ya des truc louche la dessou car vu ce ke tu ma di moi je me di soi il tapréci vrémen soi il te trouve touchante ou alor c plu ke ca. courage fuyon

Répondre à ptitepuce001

j'ai tellement aprécier de parler avec lui jeudi soir
je me sentai tellement bien .
ont a parler de la journée et des vacances ainssi que de la reprise des cours .
je me sentait vraiment tres bien
aidez moi sil vous plait

Répondre à lorinouche

Tu veut qu'on t'aide dans quel bute ? Car c'est pas franchement évident
Je pense qu'il t'apprécie beaucoup mais que sa n'iras pas plus loin, Il faut te faire une raison.

Répondre à haulier

aux derniers cours, trouve un prétexte de discussion sur un cours ou un devoir noté, à la fin assome le, drogue le, ensuite tu le saute (optionnel) après tu va à la mairie e t tu te marie avec (il acceptera sous l'effet de la drogue !!), t'achéte un flingue et le menace dès qu'il essaiera de divorcer. voila problème résolu.

bon allez je passe en mode "idnaute sympas gentil et compréhensif" :

en bref toi tu seras prête quoiqu'il si jamais cet amour est réciproque sauf que il y'a un écart d'âge assez grands, d'autres mentalité, d'une part un homme mature, un père de 40 ans, de l'autre encore une jeune fille avec encore peu d'expérience dans la vie et encore trop passionée à ce que je vois.
Plus tards ton homme vieillira s'assagira alors que toi t'aura peut-être l'impression de ne pas profiter de la jeunesse, encore ivre d'énergie donc si cette relation a lieu ce sera une relation courte.

cet écart de mentalité, d'âge sera assez conséquent dans ta vie si il y'a vraiment quelque chose de sérieux.
donc le mieux c'est que tu arrête de penser à une relation durable avec un homme beaucoup trop âgé et surtout père de famille, je pense qu'il sera assez intelligent pour te faire comprendre que ça ne marchera pas.

Bref sois tu le saute une fois et puis s'en va, sois tu trouve un beau mec de 18 ans.
ciao

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Bref sois tu le saute une fois et puis s'en va, sois tu trouve un beau mec de 18 ans.
ciao

Rapelle moi ton âge Vicious 18 Ans c'est sa :D

Répondre à haulier

il y a des gens qui me comprenne.
mais g toujour ete "atirer" par les hommes plus vieux que moi .

Répondre à lorinouche

Citation :

Rapelle moi ton âge Vicious 18 Ans c'est sa :D

:whistle:

Spoiler :

merde grillé

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Raon a écrit :

pense que lui il travaille, donc que tu pourras pas souvent sortir le soir avec lui, qu'il se couchera tôt, que vous avez sans doute pas beaucoup de point commun, et aussi qu'il passera ses week end à corriger ses copies.

Bientôt tu vas nous faire croire que les profs croulent sous le travail !!!
La différence d'âge tu t'en fous !

Les deux problèmes que je vois :
- c'etait ton prof, et si tu lui dis, il y aura des conséquences sur ton année scolaire. Mais comme ce n'est plus ton prof y a plus ce problème.
- Le vrai problème, c'est que tu ne sais absolument pas ce qu'il pense de toi...

Répondre à jeveuxdesantidepresseurs

jeveuxdesantidepresseurs a écrit :

Bientôt tu vas nous faire croire que les profs croulent sous le travail !!!

c'est vrai qu'être prof c'est être en vacances un jour sur 2, et travailler 2h par jour quand on fait pas grève.

Répondre à Raon

Raon a écrit :

c'est vrai qu'être prof c'est être en vacances un jour sur 2, et travailler 2h par jour quand on fait pas grève.

Non, mais de là à faire croire que, parce qu'il est prof, il ne pourra pas sortir souvent le soir et qu'il aura tous ses week-end d'occuper par la correction des copies ou la préparation des cours... faut pas abuser ^^ :D :non:

Répondre à jeveuxdesantidepresseurs

jsui bien daccor avec toi
les profs ne croule pas sous les copies

Répondre à lorinouche

Bonjour lorinouche,
Tu as 18 ans, lui 39 :/ c'est un epu chaud quand meme la difference d'age.
Moi j'ai déja eu une aventure de ce jenre j'ai 29 ans et une fille de 19 ans été amoureuse de moi, elle a eu la franchsie de me le dire et je lui est bien expliker qu'elle était simpa, mignone ect... mais qu'on devait etre seulement ami, pas + elle l'a mal pris et elle m'a embrassé direct j'ai pas pu résister je l'ai embrassé et apres j'ai dis: STOP et elle est partie en courant.
donc voila si j'ai plus t'éclairer dans ton probleme je serais content

------------------------------ Cordialement.
Répondre à jo62910

conclusion: patiente peut etre qu'avec le temp, des indices ce seront créé

------------------------------ Cordialement.
Répondre à jo62910

oui peut etre
mais je patiente

Répondre à lorinouche

lorinouche a écrit :

jsui bien daccor avec toi
les profs ne croule pas sous les copies

si vous sortez un jour ensemble, tu risques d'être surprise...

Répondre à Raon

il narete pas de me regarder
et il fait attention a moi

Répondre à lorinouche

moi aussi mes profs me regardent, ça veut pas dire qu'ils sont amoureux de moi :o

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à chocapic22

ha c bien dit sa !
et donc c bien ce que je dit car aujourd'hui cetait lanniv du ne fille de ma classe et il ne lui a pas fait la bise (3 anniv depuis la rentrée et pas de bise) y a que a moi !

Répondre à lorinouche

hier il ma fait un compliment
il ma dit " ba dit donc tu es tres classe, c'est bien une fille classe"
et moi j'ai dit "merci. il faut bien etre un peut"
luime dit " oui sa fait de mal a personne"
et moi je repond"exactement"
et la ba petit sourire et clein d'oeil come il en a labitude de me faire

Répondre à lorinouche

vous avez pas grand chose à vous dire...

Répondre à Raon

mais comment tu veut que je parle un peut plus serieusement avec devant les autres files.
oui quand on est a lecart delles ont ce parle d'un peut tout et de rien

Répondre à lorinouche

Depuis des temps souvent des élèves tombent amoureuses de leur prof. D'ou le film avec jacque brel , il te facine peut etre et toi tu crois que tu es amoureuse de lui. Je pense qu'il te voit comme élève et non comme une personne amoureuse de lui. arrete de te faire des films. Souvent les filles de ton age son attirées par des hommes plus murs, peut etre que cela leur rappel leur père. Tu pourrais etre sa fille. Reflechie en deux fois. Ou alors peut etre qu'il s'amuse de te voir ainsi, qui sait ?...

Répondre à elia36

désolé mais je crois pas qu'il t'aime !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

javais deja pas le moral alors comme sa je l'ais encore plus

Répondre à lorinouche

sincérement

je suis un jour que tu trouveras ton propre bonheur mais avant profite de la vie

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

we mais tu voie depui ke je sui petite meme en soirer bon je mamuse mais avec les adulte pas les gens de mon age enfin j'sais pas si tu comprend quand je dis sa car il y a des gens qui me comprenne pas quand jexplique sa

Répondre à lorinouche

Moi je comprend surtout que tu ne sais pas écrire :/

Et dis toi bien qu'il est prof, tu es son élève, qu'il ne doit avoir aucune envie de foutre sa carrière en l'air pour une amourette avec une gamine de 18 ans...Ou alors il est chtarbé !

Message édité par lilou1313 le 10-10-2008 à 07:01:17
Répondre à lilou1313

Ouais lilou +1

Spoiler :

ça fait plaisir de te voir

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

slt il m'arrive la même histoire que toi et jaimerai bien que tu m'aide et que tu me dise ce qui c'est passé pour toi, help me please jespére que tu pour

Répondre à Anonyme

bonjour donc jai lu ton message et bi1 il fo ke tu soit cool avec tres tendre et tout et tout mais tu sais moi je croi ke g echoué (jespere pas) kar g fini les cours et cetait ma derniere année decole je sui tro triste car je pensse que je ne le reverais pas de si tot
bon courage et donne moi d nouvelles je ten donnerai ossi
bon courage

[Kevin 57340] : Le SMS est interdit sur le forum.

Message édité par Kevin57340 le 04-06-2009 à 17:23:36
Répondre à lorinouche

Bon je vais dire une connerie, je m'en excuse.

[connerie]

Mais pour un problème de coeur, allé voir un cardiologue, ca vous evitera d'y rester.

[/connerie]

Si c'est un prof, il faut oublier tout de suite, car beaucoup de personne ne comprendrais pas.

De plus, la différence d'age, n'est peut être pas un problème en soit. Mais le faite que la personne est un enfant, n'aide pas. Donc pour moi, il faudrait mieux l'oublier, et passer a une personne plus dans ta tranche d'age

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

en ce moment il se passe quoi? il faut que tu te lance s'il ne vient pas, et au moins tu auras une réponse, tu seras sur de ce qu'il pense.

Répondre à xX-demoisellelilas-xX
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > il est plus vieux que moi et je l'aime
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens