code vp62

Forum Appareils multimedia : code vp62

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voici mon problème :
j'ai une vidéo , que je ne peux pas visionner sur mon pc : gspot me donne les indications suivantes :
vidéo : codec 4cc : VP62 divx - Name :Divx 4 (open divx)
J'ai essayé de l'ouvrir avec divx player 6 qui m'indique que je n'ai pas le bon codec.
pouvez vous me conseiller pour la marche à suivre .
je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'arrive à me débrouiller.
merci d'avance .
lilette

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser le lecteur VLC Media Player. Les codecs sont intégrés au lecteur donc il lit absolument tout (ou presque - on ne sait jamais :)).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bonsoir

me revoilou...et j'ai suivi vos conseils dont je vous remercie.
Maintenant je voudrai graver mon fichier MPEG4. J'ai pris Néro, et j'ai essayé de gravé en données mon fichier. Il le grave, mais impossible de le lire sur ma platine de salon qui lit les les divx .Le divx apparaît mais le film passe,(on voit le détail des pistes) mais pas de son et pas d'image.Si j'essaie de le graver en cd vidéo il me dit qu'il ne prend pas ce type de fichier.
comment faire pour le graver et qu'il soit lu...?
merci d'avance pour vos conseils.
lilette

Répondre à lilette@IDN

Tu dois avoir un souci de codecs. Tu peux réencoder ton film avec Ripp-it. Tu trouveras un tuto ici : http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5

Et oui, gravure en CD de données finalisé (pas de multisession).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bonsir

je suis vos conseils et j'essaie.
Merci
lilette

Répondre à lilette@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > code vp62
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens