Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un PC portable HP Pavilion dv9000 vendu avec Windows Vista, Microsoft Office et d'autres logiciels... J'ai cru comprendre que c'était une nouvelle mode : HP m'a imposé ce "système opératoire" qu'est Windows Vista sans y adjoindre le moindre CD.
En bref, les sauvegardes du système étaient sur une petite partition de 5 gigas quelque part sur le disque dur. OK.
Moi, c'est la première fois que je m'achète un ordinateur portatif. Á chaque fois qu'on m'a imposé un OS sur un PC que j'achetais, bin je formatais pis j'installais ce que JE voulais.
Alors, gros malin que je suis, j'ai fait pareil : j'ai viré Vista, la sauvegarde HP aussi, j'ai formaté, pis j'ai installé Windows XP que j'avais déjà payé fort cher, et qui me convenait parfaitement. Ne me dites pas que je suis un abruti, que j'aurais mieux fait de me promener sur le web pour voir ce que d'autres abrutis en pensaient, que la garantie sautait, que tout ça, pasque je me suis dit *exactement* la même chose et que j'ai juré, un peu trop tard, qu'on ne m'y reprendrait plus.
Mais bon, voilà l'affaire, j'ai un portable HP Pavilion dv9000, sur lequel j'ai installé XP SP-1, et ça marche. Ou presque...
En fait, j'ai un paquet de périphériques qui ne marchent pas, du genre qui sont un peu utiles : Ethernet, USB, ce genre de choses (je peux brancher n'importe quoi sur les ports USB, c'est pas détecté ni reconnu, et pareil pour l'ethernet ! En 2007, ça la fout un peu mal pour un ordinateur). Si je regarde le gestionnaire de périphériques, je vois effectivement des petits points d'exclamation sur fond jaune, au cas où j'aurais pas compris. Pour tout dire, à part le lecteur CD, le clavier et le machinPad, y'a rien qui marche, même pas le son...
Alors en fait, j'ai cru lire, ici et là, que les courageux qui ont décidé de virer Vista de leur portable HP Pavilion ont rencontré de menus problèmes. Je tiens tout d'abord à leur manifester toute ma sympathie. Et ensuite, je recherche les conseils de ceux qui ont réussi à traverser cette mauvaise passe avec succés, qui ont trouvé les drivers adéquats et dont le portable HP fonctionne.
En résumé :
- Où peut-on trouver des drivers pour faire marcher les ports USB, Ethernet, vidéo et la carte son d'un HP Pavilion dv9000 sous XP ?
Merci à tous ceux qui peuvent répondre, vous me sauverez !
(Et merci aux autres aussi)
tiend je c' est pas si sa peut t' aider c'est la page pour tes drivers sur le site officiel d' hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 49&lang=fr
Déjà la plupart des problèmes seront résolu quand tu aura mis le Service Pack 2 (la mise à jour)
http://www.microsoft.com/downloads [...] 368d3cdb5a
Pour les pilotes HP Pavilion dv9000, il faut que tu trouve le modèle exact de ton portable
http://h20180.www2.hp.com/apps/Loo [...] ubmit.y=10
Merci tout le monde, je vais regarder ça
Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.