bit comet et ses fichiers
Forum Logiciels : bit comet et ses fichiers
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir a tous
Voilà je susi tout nouveau sur ce site mais je me suis apercu qu'il pourrait me rendre utile. Voilà j'utilise en peer to peer bit comet que j'utilise depuis peu et donc je vien de finir de télécharger un jeu mais voilà je n'ai que des fichiers RAR je pense car j'utilise Winrar. Cependant dans d'autres topics j'ai lu qu'on pouvai faire un clique droit sur le premier et ensuite "extraire ici" mais voilà je l'ai fait mais je tombe sur un film au lieu de tombe sur mon jeu qui est need for speed undergound.
Enfin je tien a préciser que les videos sont dans un fichier "sample" mais il reste d'autres fichier
merci de repondre a ce sujet
Amicalement Micky
salut, tu es nouveau donc tu ne sais pas qu'on ne répondra pas aux questions sur le piratage...
hasta la vista
je ne voudrais pas t'offenser mais informe toi un peu, sache que le téléchargement de jeux musique et videos est légal dès l'instant que tu posséde l'original or je le possède
donc tu devrais être content maintenant tu as un jeu nfs (que tu possèdes
) et un film que tu as dl
mwa osi jutilise bitcomet!!sa tourne b1 pi o prix d jeux é d film ben euh jen sui b1 conten!mwa g dal tune a foutre la dedan!dsl lé gar!
mé c vré c po légale mé ya un juste milieu:$*
sinon c po dure kan t dan bitcoment tu fé ouvrire repétoire pi voila tu extrai ton jeu é bingo!!
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.