J'aimerai votre avis sur ma futur config? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'aimerai votre avis sur ma futur config?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous! Voila mon budjet tourne autour de 1500€ et j'ai flashé sur le sony Vaio FE21S, pour son design, et ces perfs.A ce jour j'ai trouvé que ce revendeur sur le net. Comme vous pouvez le voir sur ce sitehttp://www.pcw.fr/index.html?lang= [...] 981.795069 ,il est possible de configurer le portable.
Que pensez vous de la config standard? Qu'est-ce que vous changeriez? et pourquoi?
ps:Je suis en Master mécanique et conception, et en fait j'aimerai bien que mon portable tourne aussi bien pour les applications de 3d conception, que pour les jeux :) !Surtout que je risque de partir à l'entranger après noel et celui-ci risque fortement de devenir plus qu'un simple portable... :)
Merci de vos avis et propositions!:hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Es tu sur de vouloir un portable?
Si oui, celui la convient tres bien..
Le seul probleme, c'est le DD: 4200 Trs/mn..beaucoup trop lent..
Tu vire l'antivirus prevu, et avec l'argent economisé, tu prend un dd 5400 voir 7200trs/mn
Par contre, c'est un peu cher, parce que sur un autre topic, j'ai vu un Fujistu :
T2300
7600Go
2Go DDR2
120Go
etc..
pour 1250...

Dieu
Plus d'informations

tu veux le lien pour le fujitsu amilo ? :p

Plus d'informations

Le truc c'est que je trouve beaucoup plus jolie le sony... :) Mais merci pour l'indication sur le DD. Sinon j'aurais aimé savoir si la carte graphique est potable, parce que j'ai vu sur d'autre topic l'anarque des termes turbo cache & compagnie....

Plus d'informations

Sinon Dafen Je veux bien le lien pour ce fujitsu. Merci

Dieu
Plus d'informations

voici 2 lien: il est a 1250€ et il est bien !!

sur Rue du commerce

sur Clubic

FORUM Infos-du-Net » Hardware » J'aimerai votre avis sur ma futur config?

Aller à :

Liens