Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche sites de vêtements GUESS

Recherche sites de vêtements GUESS

Forum Discussions Générales : Recherche sites de vêtements GUESS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche des sites de vêtements GUESS ou l'on peut commander et pas juste les regarder... merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gtt04 a écrit :

Bonjour, je recherche des sites de vêtements GUESS ou l'on peut commander et pas juste les regarder... merci d'avance!!!

Le mieux, pour le guess, c'est d'aller sur le site www.affaires-dunet.com, les produits sont authentiques et un large choix est proposé!

Répondre à capitainejo83

ou tu peux aller sur www.multimarque.fr, les produits sont authentiques, les prix vraiment sympa, livraison rapide, j'achète tout chez eux jamais deçu !!!!!

Répondre à cmoidu06

Salut, moi pour ce qui est des marques Guess, G-star, Diesel, dolce&gabbana, je vais chez www.tendancemarques.com
Livraison rapide car leurs produits sont en stock. En plus si besoin on peut leurs téléphoner. Et ils ont un système de parrainage qui donne droit jusqu'à 30% de remise suplémentaire donc je parrain à fond et je paie encore moins cher mes fringues.

Répondre à Nikotom

gtt04 a écrit :

Salut, moi pour ce qui est des marques Guess, G-star, Diesel, dolce&gabbana, je vais chez www.tendancemarques.com
Livraison rapide car leurs produits sont en stock. En plus si besoin on peut leurs téléphoner. Et ils ont un système de parrainage qui donne droit jusqu'à 30% de remise suplémentaire donc je parrain à fond et je paie encore moins cher mes fringues.

Répondre à Nikotom

et aussi : www.web-enjoy.fr avec articles en stocks.

Répondre à faitnimp

gtt04 a écrit :

Bonsoir
g ce kil vou fait les tshirt d&g ke vs pouvez lévoir mon blog gingersummer.skyrock.com

Répondre à gingersummer

Bonjour mois personnellement j'achette tous mes vêtements guess sur Mode-and-Marques.

Il y a un max de choix et des models vraiment sympa à des prix prix très intéressent.

Daillieur en ce moment la boutique fait une braderie jusqu'au 30 Aout inclue sur l'ensemble de ces articles.

Bon shoping à plus

Répondre à nico06110

gtt04 a écrit :

Va voir ce site : mode-and-marques

Répondre à nico06110

On as compris , puis la fonction edit marche aussi, et je ne crois pas que après deux ans il te remercierait .

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche sites de vêtements GUESS
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens