Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche sites de vêtements GUESS

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, moi pour ce qui est des marques Guess, G-star, Diesel, dolce&gabbana, je vais chez www.tendancemarques.com
Livraison rapide car leurs produits sont en stock. En plus si besoin on peut leurs téléphoner. Et ils ont un système de parrainage qui donne droit jusqu'à 30% de remise suplémentaire donc je parrain à fond et je paie encore moins cher mes fringues.

gtt04 a dit :
Bonjour, je recherche des sites de vêtements GUESS ou l'on peut commander et pas juste les regarder... merci d'avance!!!

Salut, moi pour ce qui est des marques Guess, G-star, Diesel, dolce&gabbana, je vais chez www.tendancemarques.com
Livraison rapide car leurs produits sont en stock. En plus si besoin on peut leurs téléphoner. Et ils ont un système de parrainage qui donne droit jusqu'à 30% de remise suplémentaire donc je parrain à fond et je paie encore moins cher mes fringues.

Bonjour mois personnellement j'achette tous mes vêtements guess sur Mode-and-Marques.

Il y a un max de choix et des models vraiment sympa à des prix prix très intéressent.

Daillieur en ce moment la boutique fait une braderie jusqu'au 30 Aout inclue sur l'ensemble de ces articles.

Bon shoping à plus

Ha ! Moi aussi je connais !
J'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises car ils reçoivent des nouveautés régulièrement.
Je n'ai jamais été déçu, perso. En plus la livraison est rapide.
Allez jeter un coup d'oeil : MANISOLD.FR

Moi je connais http://www.world-dressing.com
Le site est pas mal fait, ils proposent principalement Guess et Pepe Jeans, et la plupart des modèles sont de 2010. Sinon ils ont aussi quelques polos Abercrombie & Fitch, ce qui est assez rare pour un site francais vu la difficulté pour se procurer cette marque en France...
Perso j'ai commandé un polo, reçu sous 48h, le produit est conforme à la description et je trouve le prix très correct ( les frais de port sont forfaitaires à 4,90€
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde