Recherche sites de vêtements GUESS - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche sites de vêtements GUESS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je recherche des sites de vêtements GUESS ou l'on peut commander et pas juste les regarder... merci d'avance!!!

Liens

Plus d'informations

gtt04 a écrit :

Bonjour, je recherche des sites de vêtements GUESS ou l'on peut commander et pas juste les regarder... merci d'avance!!!

Le mieux, pour le guess, c'est d'aller sur le site www.affaires-dunet.com, les produits sont authentiques et un large choix est proposé!

Plus d'informations

ou tu peux aller sur www.multimarque.fr, les produits sont authentiques, les prix vraiment sympa, livraison rapide, j'achète tout chez eux jamais deçu !!!!!

Plus d'informations

Salut, moi pour ce qui est des marques Guess, G-star, Diesel, dolce&gabbana, je vais chez www.tendancemarques.com
Livraison rapide car leurs produits sont en stock. En plus si besoin on peut leurs téléphoner. Et ils ont un système de parrainage qui donne droit jusqu'à 30% de remise suplémentaire donc je parrain à fond et je paie encore moins cher mes fringues.

Plus d'informations

gtt04 a écrit :

Salut, moi pour ce qui est des marques Guess, G-star, Diesel, dolce&gabbana, je vais chez www.tendancemarques.com
Livraison rapide car leurs produits sont en stock. En plus si besoin on peut leurs téléphoner. Et ils ont un système de parrainage qui donne droit jusqu'à 30% de remise suplémentaire donc je parrain à fond et je paie encore moins cher mes fringues.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Recherche sites de vêtements GUESS

Liens