Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que faire pour le recuperer car je l'aime

que faire pour le recuperer car je l'aime

Forum Santé / Amour : que faire pour le recuperer car je l'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je l'aime comment le recuperer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a toutes et tous,
je suis agee de 32 ans et je suis maman de 2 petites puces apres 9 ans de vie commune mon conjoint ma tromper avec une collegue voila bientot 2 mois du coup il est retourner vivre chez ses parents et passe tous les jours a la maison pour voir ses filles.
il a avouer encore avoir des sentiments pour moi mais ne sais plus ou il en est. g besoin de vos temoignages si quelqu'un a vecu la meme situation que moi je l'aime encore plus qu'avant et il me manque enormement. hier il m'a parler qu'il avait demander une mutation provisoire pour pouvoir faire le point. un jour il me demander d'etre patiente car il n'est pas sur de ces decisions et qu'il se ment et l'autre il me fait comprendre qu'il ne faut pas que j'attende son retour. g deja essayer de le prendre par les sentiments ou de lui montrer que je fais attention a sa passion ( le rallye et les maquettes de voitures) mais la je suis au bout et g peur de retomber encre de hauts mes filles lui posent des questions pour voir quand es ce qu'il revient mais rien n'y fais.
pensez vous que le fait qu'il demande une mutation provisoire peux jouer en ma faveur?
merci de vos temoignages que j'attend avec impatience

une fille en detresse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Bon je suis pas si âgés (le prend pas mal :) ) que toi et je pense pas que je vais pouvoir t'apprendre la vie non plus ;)
Tu nous dit que tu l'aime encore plus qu'avant et que lui éprouve encore des sentiments. Bas pourquoi et il parti ? Il ne serait plus sur de lui ?
Peut être que lorsqu'il dit de ne pas attendre ton retour, il cherche à se faire désirer. Si tu comme tu la dit ( Tu l'aime encore plus qu'avant) lui à tu montrer ?
Je pense pas que mêler t'es filles à sa soit ce qu'il y à de mieux, elles doivent déjà souffrir du départ de leur papa alors :/

Au final, Peut être que son départ ( mutation ) Le fera réagir que s'est filles lui manque et que toi aussi tu lui manque. Des fois on à tous besoin de prendre un peu de recul pour faire le point, mais sa veut pas dire pour autant que tout est perdu. Laisse le faire tout en montrant que tu tien toujours autant à lui voir même plus ;)
Ne perd pas espoirs. Et tien nous au courant

Répondre à haulier

merci pour ton message Haulier

enffet il est parti car il m'a tromper je ne sais si je l'ai dis auparavant mais il est toujours avec elle. j'espere que sa mutation provisoire le fera prendre conscience car il est parti sans etre parti totalement puisqu'il est tous les jours a la maison mange avec nous. g deja tous essayer les mots doux, les petits poemes, les caesses et meme les propositions.

Répondre à dololo12

Hmmm
Récapulons : Il s'en va, part avec une autre, mais reviens toujours manger chez toi avec les petites ? Pourquoi il revient s'il à trouver quelqu'un ?

1 ) Soit il profites de vous et la ATTENTION (on dit que l'amour rend aveugle)
2 ) Il à besoin de temps, vous aimes vraiment mais hésite encore.

Dans mes propos je veut surtout pas te faire de peine, mais au contraire essayer de comprendre, et de te faire comprendre ;)

Répondre à haulier

haulier a écrit :

Hmmm
Récapulons : Il s'en va, part avec une autre, mais reviens toujours manger chez toi avec les petites ? Pourquoi il revient s'il à trouver quelqu'un ?

1 ) Soit il profites de vous et la ATTENTION (on dit que l'amour rend aveugle)
2 ) Il à besoin de temps, vous aimes vraiment mais hésite encore.

Dans mes propos je veut surtout pas te faire de peine, mais au contraire essayer de comprendre, et de te faire comprendre ;)

j'opterais plutot pour la 2 eme solution il a besoin de temps enfin c ce qu'il dit

Répondre à dololo12

g oublier de dire qu'il est retourner chez ces parents et que elle aussi habite avec son conjoint et a des enfants

Répondre à dololo12

Sais-tu pourquoi il est attiré par elle ?
Ca doit être trés dur, j'espère que tes petites puces te donnent du courage.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

A chaque jour qui passe, je suis de plus en plus stupéfait par la beauté de """"""""""l'amour""""""""""".

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Brnyce a écrit :

Sais-tu pourquoi il est attiré par elle ?
Ca doit être trés dur, j'espère que tes petites puces te donnent du courage.

bonjour,
non je ne sais pas se qu'il l'attire chez elle? ce sont beaucoup de questions comme cela qui me trotte dans la tete mais a chaque fois que j'essaye de lui poser des questions il trouve un moyen de se sauver.
a croire qu'il a peur

Répondre à dololo12

pour l'instant rien ne me donne du courage bien sur je pense a mes filles mais c tres dur de les regarder reclamer leur papa qui ne pense qu'a lui.

Répondre à dololo12

Il prend la fuite, un grand classique de beaucoup de mecs. Il faudrait que tu arrives à le coincer, comment je sais pas encore, pour qu'il t'en parle.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Brnyce a écrit :

Il prend la fuite, un grand classique de beaucoup de mecs. Il faudrait que tu arrives à le coincer, comment je sais pas encore, pour qu'il t'en parle.

Hmmm comme si nous fuillons tous tsss :pt1cable:

Répondre à haulier

Citation :

beaucoup

J'ai pas dis tous :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

haulier a écrit :

Hmmm comme si nous fuillons tous tsss :pt1cable:

beaucoup d'homme qui trompe leur femme en general mais heureusement pas tous

Répondre à dololo12

Brnyce a écrit :

moi non plus je ne sais comment le coincer mais je compte prendre les devants au niveau papiers pour mes filles je v proteger leurs arrieres

Répondre à dololo12

Oui, tu as raison de les protéger

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Brnyce a écrit :

Oui, tu as raison de les protéger

c ce que je pense et si jamais il reviens et que ca ne marche plus je n'aurais pas a recommencer pour les demarches.
mais g peur qu'il le prenne vraiement mal et que sur un vrai coup de tete il ne revienne.car il a encore ses affaires personnelles, son domicile et son chien chez moi.

Répondre à dololo12

dololo12 a écrit :

g deja tous essayer les mots doux, les petits poemes, les caesses et meme les propositions.

c'est quand mème lui qui est parti et t'a trompée, alors évite de trop en faire sinon ce sera intenable, s'il revient il
y aura un déséquilibre latent puisqu'il saura que tu es prète a tout accepter...

sois ferme et dis lui ce que tu penses réellement de ce qu'il vous fait subir et que mème si tu l'aimes tu n'est pas prète a fermer les yeux sur ses agissements.
parce que s'il se cherche comme tu dis, il n'est pas prét de se trouver si tu ne lui mets pas un peu de pression.

ceci dit, personne ici n'est vraiment formé pour te conseiller, ce sont juste nos façons de ressentir les choses.
peut ètre devrait tu chercher une aide plus compétente et professionnelle.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

c'est quand mème lui qui est parti et t'a trompée, alors évite de trop en faire sinon ce sera intenable, s'il revient il
y aura un déséquilibre latent puisqu'il saura que tu es prète a tout accepter...

sois ferme et dis lui ce que tu penses réellement de ce qu'il vous fait subir et que mème si tu l'aimes tu n'est pas prète a fermer les yeux sur ses agissements.
parce que s'il se cherche comme tu dis, il n'est pas prét de se trouver si tu ne lui mets pas un peu de pression.

ceci dit, personne ici n'est vraiment formé pour te conseiller, ce sont juste nos façons de ressentir les choses.
peut ètre devrait tu chercher une aide plus compétente et professionnelle.

merci pour ton message je suis d'accord d'etre plus ferme puisque aujourd'hui je lui ai dis qu'il estait temps de prendre sa decision car j'allais alle chez le juge pour faire les papiers pour mes filles.
la il est coincé car il est parti chez c parents mais ils ne veulent pas qu'il mette son domicile chez eux car mon beau pere est au chomage.
sur le coup il a dit qu'il allait revenir puisque je lui fait du chatage alors que ce n'est pas ce que je fais. mais avant qu'il revienne je veux etre sure a 100% que sa relation avec l'autre soit bel et bien finie et qu'il ne faut pas qu'il me prenne pour une conne

Répondre à dololo12

dololo12 a écrit :

merci pour ton message je suis d'accord d'etre plus ferme puisque aujourd'hui je lui ai dis qu'il estait temps de prendre sa decision car j'allais alle chez le juge pour faire les papiers pour mes filles.
la il est coincé car il est parti chez c parents mais ils ne veulent pas qu'il mette son domicile chez eux car mon beau pere est au chomage.
sur le coup il a dit qu'il allait revenir puisque je lui fait du chatage alors que ce n'est pas ce que je fais. mais avant qu'il revienne je veux etre sure a 100% que sa relation avec l'autre soit bel et bien finie et qu'il ne faut pas qu'il me prenne pour une conne

personnellement j'approuve complètement ta position.

c'est lui qui a merdé, c'est a lui de faire l'effort quoi qu'il lui en coûte....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

c'est ce que je pense mais il reste sur ses positions pour l'instant je vois qu'il ne sait pas ce qu'il veut. j'arrive petit a petit a le faire parler afin qu'il ne se renferme pas encore mais c dur sans devoir lui tirer les vers du nez.
et comme on dis petit a petit l'oiseau fait son nid meme si ca doit prendre plus de temps que prevu

Répondre à dololo12

il te merite pas tout simplement tu es toujours la tes petites puces aussi ben au diable lui et ses caprices honnettement si tu t'y mets un peu tu vas pouvoir surmonter !!

soit pas son fierté dis toi si c'est toi qui l'es trompé est ce qu'il allait reagir de la meme manniere??

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

queen-of-myself a écrit :

il te merite pas tout simplement tu es toujours la tes petites puces aussi ben au diable lui et ses caprices honnettement si tu t'y mets un peu tu vas pouvoir surmonter !!

soit pas son fierté dis toi si c'est toi qui l'es trompé est ce qu'il allait reagir de la meme manniere??

lui ai deja dis repond qu'il aurait fait la meme chose se barrer en courant

Répondre à dololo12

concretement il se barre dans les deux cas !! ben c'est vraiment pas gagné!!
en tout cas pour ne pas etre la moraliste moi aussi quand j'ai un probleme je le vois intraitable et ne se resoudra jamais mais avec un peu de logique et bon entourage et surtout de courage tu vas pouvoir t'en sortir et si tu consideres que cet homme merite tout cet amour c'est que tu es la mieux placée pour le svoir on a tous nos qualités et defauts !!

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

slt
je vis le mm truc moi c lui ki ma kitté aussi pr une autre son ex cella ki la trompée et moi il mdit si jreussis pas avec elle je reviendrais ac toi mais il lui fait l'amour et vit ac elle c ski mtue et au phone il mdit je t'aime tu es mon ame soeur il m'appel bb et mon coeur et mdit aussi k'il me désire grave je comprend se ke tu vis il sait pas aussi que faire mm moi je suis creuvé de tt sa mais je l'aime trop

Répondre à alfalfa15

heu c'est dur dur pourtant les mecs c'est pas ça qui manque!!

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

c sur il mank pas mais je l'aime j'ai pas pu l'oublier il c faché vendredi parske g dis ke j'ai etais a une féte ma dit k'il va plus mrapllé il ma raccroché c vraiment dur pr moi je ne capte rien

Répondre à alfalfa15

chikome a écrit :

A chaque jour qui passe, je suis de plus en plus stupéfait par la beauté de """"""""""l'amour""""""""""".

moi non si on aime et si on est pas aimer en retour a koi bon moi mon ex ma largué et la il fait l'amour a une autre c trop dur pr moi et le +beau c k'il me la dit ma dit c super mais il me dit tjr je t'aime il me torture grave alors l'amour c dla souffrance

Répondre à alfalfa15

suis d'accord avec toi l'amour n'est pas facile ce n'est que de la souffrance mais c aussi du bonheur . c encore plus dur pour mes filles qui le reclame tous les jours pour savoir quand es ce qu'il va revenir. maintenant que g mis un ultimatum elle ou moi et que l'on doit se reapprendre et se redecouvrir je vois un petit changement dans son comportement. alors quoi penser ? comment moi me comporter avec lui? comment agir?

Répondre à dololo12

tu te comprte comme d'habitude tu changes pas mais faut tjr lui montré que tu tien a lui avec les petite attention et lui montré que vraiment tu tien a lui moi je lui montre toujours sa et ce samedi a chaque fois on racroche il me dit au phone je t'aime je lui ai répondu moi aussi ma dit je suis dingue de toi mais il est toujours avec l'autre bref c'est une histoire trop compliqué la mienne bas toi pour lui te laisse pas faire au moin tu te dis ta essayer si sa marche pas tu n'auras pas de regretstu te dit j'ai essayer ta tout fais bon courage

Répondre à alfalfa15

je ne suis pas du genre de me laisser faire je suis une battante et je v leur montrer quand il en aura marre des crises de jalousie de sa poule il la laissera

Répondre à dololo12

prk elle est jalouse parske mon ex ou mon copain jc plus ds kel staue me mettre sa copine le surveille grave il a plus d'intimité il m'appel en cachette en plus de sa il ma dit k'elle lui pike plein dcrise de jalousie mais bon c lui ki la choisit il assume

Répondre à alfalfa15

et tu acceptes d'etre leplan B?

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

je l'aime g voulus ne pas lui parlé mais j'ai pas pus il me tue aec ses mots et pour de vrai je souhaite qu'il rempe avec elle

Répondre à alfalfa15

alors tu acceptes d'etre le plan B?mets toi a sa place tu acceptes qu'on te fasse une chose pareille?

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

moi je l'ai pas trompée elle si elle a pas su le garder prk il est ac moi c'est pas pour rien sa je l'oblige pas a me parlé et il appel elle sait qu'il m'aime sa lle le sait tres bien et elle fait la sourde mais je sais qe c'est a lui de prendre une decision une fois pour toute je vais le lui demandé sa de tout façon parce que la sa me paise trop sa

Répondre à alfalfa15

et pour de vrai je veux qu'il la quitte et me revien il me manque trop de chez trop on a vecu trop de truc il la mm dit ma dit elle se doute mais que faire je veux le récupéré qu'est ce que je dois faire?

Répondre à alfalfa15

hello alfalfa15,

tu joue kel role celui de la maitresse? si je comprend bien.

Répondre à dololo12

bjr depui k'il est avec elle on c'est pas vus moi et lui on fais que parler au telephone il me raconte ce qu'il vit avec sa compagne mais il me dit qu'il me veut tjr et que si sa se devloppe entre nous deux il va lui avouer et rester avec moi quand on c'est quitter je lui ai laisser le temps de voir il veut étre avec qui soit moi soit sa copine j'ai pas refuser la separation c'est pour qu'il soit sur de son choix

Répondre à alfalfa15

si il fait vraiement le bon choix il retournera avec sa femme desolé pour toi mais je comprend ce que sa femme ressent

Répondre à dololo12

je comprend mais s'il l'aimait vraiment pourquoi il m'appel tjr prk il me dit tjr k'il m'aime k'il a envi de vivre avec moi qu'il veut des enfants de moi

Répondre à alfalfa15

je ne saurait te repondre puisque je suis dans le cas inverse c moi la femme tromper et c moi qui essaie de recuperer mon homme, mon amour.
malheureusement on ne peut comprendre un homme.

Répondre à dololo12

un homme reflechis avec ce que je pense et non avec son cerveau.

Répondre à dololo12

loool c vrai sa parske figure toi k'il ma raconté sk'il fait a sa femme pour de vrai il ma ettoné ma dit c mm pas le quart kon faisais et ke si je revien avec lui il va plus la touché mais moi nn je veux k'il fait son choix

Répondre à alfalfa15

personnellement je pense qu'il ne devrait te raconter ce qu'il fait avec elle. c entre lui et elle ce qu'ils font ou se disent ne te regarde pas. pour mon cas les maitresses ne sont que des brisseuses de menages maintenant si tu n'as rien demander c a toi de voir je parle toujours pour mon cas.

Répondre à dololo12

je ne suis pas sa maitresse quand on c'st connu il etait celibataire il est revnu avec elle ke recemment et j'ai accepté sa mais on se vois plus on se touche plus je lui dis rien sur sa femme je veux k'avoir de ses news c'est tout alors arrété de mdire ke je suis sa maitresse

Répondre à alfalfa15

ben comme ca c plus clair car comme vous parliez au debut on aurais pu le croire. desolé.
mais pour koi l'as tu laisse partir alors?

Répondre à dololo12

bonsoir,

aujourd'hui est arivé ce qui devait arrivé g passer une journee seule avec mon homme.
pourquoi est ce que a chaque fois qu'il se passe quelques choses entre lui et moi il reagis en disant qu'on aurais pas du ou qu'il s'en veux?
pourquoi ne veut il plus en parler?
pourquoi se sent il mal?
pourtant il dire que je le pertube et qu'il y a encore attirance aussi bien sentiments que sexuel.

Répondre à dololo12

bonsoir,

a l'heure actuelle aucun changement mais lui ai dis qu'il devais prendre les filles tous les w e du vendredi soir au dimanche et ca c bien entrer dans sa tete maintenant v voir combien de temps va t il supporter ca.

aujourd'hui je v organiser une petite soiree sympas a la maison avec mes filles et monsieur j'espere que ca va bien se passer.

bonne fin de soiree a toutes et tous

Répondre à dololo12

Bonsoir,
Je suis un homme qui vit la même chose et souhaite vous donner mon sentiment.
Je suis tombé amoureux d'une femme il y a plusieurs années maintenant et la galère n'ai toujours pas terminée.
Je vivait avec ma compagne depuis près de 10 ans et on a eu une petite fille qui a 5 ans maintenant.
Je vie un enfer car elles m'aiment toutes les deux et ce que vous ne pouvez pas comprendre vous les femmes c'est qu'un homme peut aimer plusieurs femmes, c'est mon cas.
Alors la pression, les ultimatums, les scénarios de chacunes j'ai tout vécu.
Et je suis toujours incapable de choisir.
Si vous avez plusieurs enfants que vous aimez plus que tout, pourriez vous choisir de vous séparer de l'un au détriment d'un autre ?
Non bien sûr.

C'est un vrai déchirement et je suis conscient que ça fout la vie en l'air de tout le monde. Personnellement j'ai même pensé à disparaître y compris en m'autant la vie mais il y a les enfants qui vous empêchent un tel acte.

Aujourd'hui je dois aussi me contenter de voir ma petite fille adorée qu'un week end sur deux et ça aussi c'est insoutenable d'être contreint d'attendre 15 interminables jours pour pouvoir faire un calin à mon bébé. Je connais vos réponses : fallait y penser avant.

La société actuelle ne nous permet pas d'aimer plusieurs femmes et pourtant l'homme est ainsi fait.
Nous ne sommes que des primates, certes évolués, mais nos instincts sont toujours là, il y a compétition entre les femmes pour un homme, comme les femelles primates pour un dominant, et le mâle lui, domine sur plusieurs femelles et les protège. L'homme n'est pas si différent et est capable de pouvoir aimer deux femmes.
Choisir est une torture insurmontable pour certain comme moi et suis toujours autant attiré pour l'une comme pour l'autre.
La solution je ne l'ai pas et ne suis pas musulman donc pas plusieurs femmes.

Une question :
Est ce que ce serait si difficile d'accepter pour une femme que son homme qu'elle aime et qui l'aime, en aime aussi une autre ?
Où est le problème puisque tout le monde s'aime.
La compétition et l'exclusivité des femmes, il est là le problème.

Nous sommes conditionnés pour vivre ainsi mais qui nous empèche d'en décider autrement la vie serait tellement plus douce.

Moi j'ai rêvé souvent de vivre avec les deux femmes que j'aime et qu'elles s'entendraient comme deux copines complices qui partagent le même amour.
Cela ne restera hélas qu'un rêve et je vous le dit franchement j'aurai préféré ne pas tomber dans cette situation.

Désolé d'avoir été si long mais cela m'a fait beaucoup de bien de voir que je ne suis pas le seul homme à souffrir de cette situation car malgré ce que les femmes pensent nous en souffront terriblement.

C'est dur l'amour, quel vie de merde, je suis malheureux de faire autant de mal malgré moi à des personnes que j'aime.

Bonne chance à toutes.

Message édité par malheureuxenamour le 30-03-2009 à 22:04:20
Répondre à malheureuxenamour
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que faire pour le recuperer car je l'aime
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens