Optimiser / Overclocker de ma config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lu ,
Actuellement sur tout mes jeux ( Dirt 2 , World of Warcraft , Blur , Split/Second , Call of Duty 6 ... sauf Crysis ainsi que Trackmania mais je sais pas pourquoi ) j'ai 65 a 75 Fps en 1280x1024 ( j'ai un 17 Pouces ) et tout aux max , meme les AA , les AF ( sans lag , sans bug ) se qui est se qu'il faut , pas plus , pas moin que je trouve . Mais vu que je vais surement avoir 23 pouces (2333HD) avec une résolution de 1920x1080 et j'ai un peu peur de descendre sous les 50 fps et de laguer , de plus avec les nouveau jeux qui vont sortir et qui demanderont une plus de puissance .
Je possede : - Windows Seven 32 Bit ( j'aurais plus de fps si je met la 64Bit ?)
- AMD Phenom II x4 955 Black Edition(3.2 Ghz)
- ASUSTeK M4A785D-M PRO
- ATI Radeon HD 4890 Vapor-x 1Go
- 2 Go de DRR 2 > bientot 4 Go
Je cherche des conseilles pour avoir plus de FPS dans mes jeux .
Avec cette config , y a moyen de fort overclocker sans risque et que se soit stable tout en apercevant une amélioration ?
Merci d'avance pour vos conseilles pour le gain de Fps .
Actuellement sur tout mes jeux ( Dirt 2 , World of Warcraft , Blur , Split/Second , Call of Duty 6 ... sauf Crysis ainsi que Trackmania mais je sais pas pourquoi ) j'ai 65 a 75 Fps en 1280x1024 ( j'ai un 17 Pouces ) et tout aux max , meme les AA , les AF ( sans lag , sans bug ) se qui est se qu'il faut , pas plus , pas moin que je trouve . Mais vu que je vais surement avoir 23 pouces (2333HD) avec une résolution de 1920x1080 et j'ai un peu peur de descendre sous les 50 fps et de laguer , de plus avec les nouveau jeux qui vont sortir et qui demanderont une plus de puissance .
Je possede : - Windows Seven 32 Bit ( j'aurais plus de fps si je met la 64Bit ?)
- AMD Phenom II x4 955 Black Edition(3.2 Ghz)
- ASUSTeK M4A785D-M PRO
- ATI Radeon HD 4890 Vapor-x 1Go
- 2 Go de DRR 2 > bientot 4 Go
Je cherche des conseilles pour avoir plus de FPS dans mes jeux .
Avec cette config , y a moyen de fort overclocker sans risque et que se soit stable tout en apercevant une amélioration ?
Merci d'avance pour vos conseilles pour le gain de Fps .
Autres pages sur : optimiser overclocker config
Lassé par la pub ? Créez un compte
4 go de ram, = 64 bits pour les gérer.
x4 955 Black, tu peut l'OC jusqu'à 3,8 GHZ sans problème mais vérifie qu'il ne chauffe pas trop quand même.
A par en mettant plus de ram, je croix pas que t jeux irons plus vite car si tu fait 65-75 fps avec un 17', tu ferra 35-45 avec un 23 en 1600 voir 1920x1080.
x4 955 Black, tu peut l'OC jusqu'à 3,8 GHZ sans problème mais vérifie qu'il ne chauffe pas trop quand même.
A par en mettant plus de ram, je croix pas que t jeux irons plus vite car si tu fait 65-75 fps avec un 17', tu ferra 35-45 avec un 23 en 1600 voir 1920x1080.
Ben ouais déjà en doublant ta RAM tu vas y gagner, mais comme l'a dit keycod RAM>3Go -> W7 x64.
Sinon pour ce qui est de la CG, soit tu t'oriente vers HD5850/ CrossFire d'HD5770, soit tu OC ta HD4890.
Tu n'es pas CLU limited donc pas d'intérêt d'OC le Phenom sauf si tu veux payer une facture EDF plus chère et que ton PC chauffe plus.
Sinon pour ce qui est de la CG, soit tu t'oriente vers HD5850/ CrossFire d'HD5770, soit tu OC ta HD4890.
Tu n'es pas CLU limited donc pas d'intérêt d'OC le Phenom sauf si tu veux payer une facture EDF plus chère et que ton PC chauffe plus.
Surtout que si tu met pas la résolution native mais en dessous, ben tu vois les pixels .... donc sur un 17 pouce du 1280X1024 c'est bien mais sur un 22-24 pouce tu les vois les pixels....alors moins agréable a jouer c'est certains. Surout que visiblement ce qu'il cherche ici toto777 c'est de se faire plaisir avec es mirettes . et je trouve cela logique ^^
Heu... j'ai bien reçu tes screenshot mais tu ma fait des photo avec ton téléphone portable ou quoi? résolution merdique et j'ai même pas ton écran en entier ( donc tu na pas fait impr. écran) donc je ne peut pas juger sur la qualité visuel car c'est de 400x300 environ ce que tu ma donner
Je crois que j'ai trouver encore plus noob que moi en info et pourtant faut le faire
Je crois que j'ai trouver encore plus noob que moi en info et pourtant faut le faire
Sauf que là n'est pas le sujet. Un écran qui n'est ps dans sa résolution native ne donnera jamais un bon résultat et ce pour n'importe quelle utilisation.
Bref, de toute façon il n'y a pas que la résolution qui compte, il faut aussi prendre en compte le contraste de l'écran, la valeur de calibration, son temps de réponse...
Si tu veux un bon écran, tu prends un écran de graphisme avec une sonde de calibration, le tout pour 2000€
Bref, de toute façon il n'y a pas que la résolution qui compte, il faut aussi prendre en compte le contraste de l'écran, la valeur de calibration, son temps de réponse...
Si tu veux un bon écran, tu prends un écran de graphisme avec une sonde de calibration, le tout pour 2000€
voila la description de mon ecran full hd resolution automatique 20.000:1 contraste
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://images.bit-te...
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://images.bit-te...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil achat config overclockable
- solutionsOptimisation gta iv - forcer max config.
- ForumFlash optimiser
- articlesOptimiser son ssd
- articlesEvolution config overclock
- solutionsOverclocker
- ForumOptimiser l'uc
- articlesOptimiser netbook
- ForumGood config overclock a combien
- ForumOptimiser ma ram
- Voir plus