Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > soucis avec une clé wifi usb
Mot :    Pseudo :           

salut les gens.

je vous explique:

j'ai une livebox (merci kleuck et le complot de ses collegues) et deux pc en wifi.

les 2 fonctionnent parfaitement bien, bref pas de soucis, jusque là pas trop à me plaindre.

Mais voila que mon frere ramene son pc, et dans sa popoche une espece de clé usb estampée d'un "Orange" sur le dessus. on installe tout ça, et ça marche...

bref jusque là on se demanderait presque pourquoi je crée un topic.

Sauf qu'au bout d'un moment, sur ce dernier pc, la connexion se perd... en general au bout de 20 minutes de connexion, paf, plus rien. Pourtant le reseau de la livebox est bien operationnel et repéré sur le pc, tout reste bien connecté en apparence, le pc fonctionne parfaitement normalement, mais il faut rebooter pour pouvoir reacceder au net. à ce moment là tout redevient normal.

vous en conviendrez un reboot toutes les 20mn c'est un brin chiant, donc si vous voyez une raison à tout ça... (en evitant les "t'as qu'à prendre free" ou les "formate" )

pour info la config du pc est tout à fait raisonnable, à base de 3500+ et de a8n E.

voila, merci, je vous aime.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est windows tout ca...
Non je rigole bien sure. Ptêtre t'es trop loin du réseau(live box) non ? sinon sur un autre pc tu tape 192.168.1.1 pour voir si les trois pc sont connécté.
le pass c'est admin et le login aussi.

Répondre à dothazard

les pc sont les uns à coté des autres, les autres continue de fonctionner sans probleme, et sur le pc qui perd la connection la force du signal est "excelente".

j'ai pas encore essayé l'interface de la livebox sur le pc à probleme que le soucis apparait, je vais le faire. en tout cas quand c'est le cas je ne ping pas grand chose.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > soucis avec une clé wifi usb
Aller à :

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens