Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Daemon tools

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour tout le monde
Voila moi je suis tout nouveau sur le forum et autant pommé avec ce ,d'apres les informaticiens, logiciel super pratique qu'est Daemon Tools
Je sais bien que les topics sur ce sujet grouille sur le forum mais je trouve pas de reponses a mon probleme tellement il doit être simple
Je sait tout simplement même pas comment trouver une "image" dailleur je comprend pas d'ailleur pourquoi on appelle sa une image parcque je vois sur aucun des milliers de tutoriels que j'ai lu la relation avec ce mot enfin bon j'en viens au fait d'apres ce que j'ai compris faut aller dans Virtual CD/DVD-Rom puis dans Device 0: tatati tatata et apres je vais dans le dossier E: de mon jeu qui est donc dans mon ordi et la je trouve rien, comme si le dossier est vide (le jeu a 1 autorun)
Voila j'espere que qlq1 pourra m'expliquer tout depuis le debut parcque je suis complet pommé :D 

Autres pages sur : daemon tools

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
"image" car le fichier que l'on optien est une image (photo si tu prefere) parfaite d'un cd.
Pour en trouver tu as la methode legale qui consite a faire toi meme l'image d'un cd que tu pocede (et encore c'est meme plus legale je crois)
Et la methode illegale qu'on connait tous et qui passe par un telechargement, et la on pourra pas t'adier car c'est compltement contre nos regles.

pour une fois un tutorial bien fait
mais sa résoud pas mon problème
parcque arriver au moment ou je veux monter l'image je vais donc dans Poste de travail puis dans le disque (E: ) ou ce trouve mon jeu (Oblivion trop bien ce jeu!) et donc logiquement faut que je double clic pour rentrer dans le dossier de mon jeu mais quand j'y suis je trouve qu'un Autorun
Quesque je dois faire?

ba oui mais jarrive même pas a expliquer alors je reprend en francais pour mome de 3 ans
Moi je veux graver un jeu sur le dsque dur de mon ordi
Alors moi j'ai telecharger daemon tools
Moi j'ai lu les tutoriaux
Moi partis monté une image mais arriver dans le dossier de mon jeu, moi pas trouver les fichiers a monter moi vouloir juste que l'on m'explique
mon message etait tres simple je pense faut juste que vous suiviez ce que je dit en le faisant avec daemon tools sinon c'est sur kvous captez rien
Alors si vous preferez expliquer moi des le debut ce qui faut faire, donnez moi chaque étape et je vous expliquerais mon problème

nan mais dsl mais la sa ménerve vraiment
c'est sensé etre simple dutilisation mais moi perso je trouve po
donc si je te dit l'écran quand tu veux monter une image tu visionalise la ton petit cadre et tout
donc maintenant moi mon jeu est dans le lecteur de mon ordi
donc je vais logiquement dans poste de travail pour aller chercher le dossier
une fois que ji suis je double clic sur le logo de mon jeu et la je vois seulement un fichier autorun
Alors esque déja y a une faute dans mon parcours et sinon esque ce qui me faut pour faire la copie c'est bien dans le fichier du jeu

PS: et dite pas jai pas compris si vous cherchez pas a comprendre

Apres 20 essais j'ai surement reussi quelque chose
jai bien trouver le jeu dans C:/Programes files... mais le probleme c'est que l'image est pas au format .ISO et tout alors je la monte en utilisant le filtre All files mais fucoup quand je veux lancer le jeu sa me met que Windows ne peut pas le lire que le dossier est endommagé ou au mauvais format
C'est deja arriver a quelqu'un?
PS: apres verif j'ai pris un fichier .exe c'est bien sa?

écoute tomy, c'est très simple je vais essayer d'être clair avec toi :
D'après ce que j'ai compris tu as un cd de jeux original et tu veux simuler la présence du CD-ROM de ton jeux pour y jouer sans le CD réel, pour ça tu as besoin de DaemonTools alors je t'explique :
Le plus simple (pour toi ) c'est d'utiliser Nero tu crée un disque Normal de données quand tu ajoute des données tu va dans poste de travail/ton lecteur ou tu as le CD de jeux à simuler tu fais clique droit ou explorer tu selectionne un element du CD puis tu appuie simultanement sur ctrl+a tu fais " Ajouter ou ok " ( je sais plus ) tu grave mais attention quand tu choisis ton unité de destination tu mets " image recorder " puis tu fais graver et juste au début de la gravure tu choisis l'emplacement ou tu vas sauver ton Image tu lui donne un nom et SURTOUT tu mets le Format ISO car DaemonTools ne prends pas les Image Nero (*.Nrg) tu fais " Enregistrer " puis tu attends la fin de la gravure ...
Après la fin de la gravure lance DaemonTools va dans " Emulation " mets " All option ON " et dans Option coche tout.
Vas dans Virtual CD/dvd-rom tu vas dans un Lecteur virtuel puis tu fais " Mount Image " puis tu vas chercher L'image ISO que tu viens de graver tu attends et puis c'est bon tu peux jouer sans ton CD-Rom ... ;) 

J'espère avoir été clair et répondu à tes attentes si c'est pas ça que tu demandé dsl en tout cas c'est ce que j'ai essayé de comprendre après plusieurs relectures... ;) 

Merci pour tout
je vais essayer de me debrouiller mais je telecharge 1 version d'essai d'alcohol 120% et j'ai 1 ptite question stupide cette version d'essai c'est sans obligation d'achat ??
Sinon encore merci pour une fois quelqu'un sait m'expliquer clairement sans s'énerver :D 

Je pe pas t'aider Tomy dsl.
MAis j'ai une question sur l'installation de Daemon Tools, je pense que c'est lee bon topic ici.
Alors j'ai téléchargé la version 4.0.3 de Daemon tools, mais quand je l'installe ils me demandent un code que j'ai pas. Où est-ce que je peux le trouver svp ? Mais pourtant ce logiciel était spécifié gratuit :??:  alors j'ai peut-être télécharger une mauvaise version.
Merci de m'aider.

Sham_Rock a dit :
c'est sûrement un code d'enregistrement comme avec avast,
tu dois t'enregistrer pour l'utiliser :D 


Ou est-ce que je peux trouver le code ? Quand je clique sur "activer le téléchargement" j'arrive sur cette page : http://french.ircfast.com/index.php?mid=857287548&sid=5...
Donc je met le code qui est écrit dessus et après "suivant". Et la tout recommence mais en version espagnole ! C'est trop bizarre. Et je me rapelle pu sur quel site je l'avais téléchargé.
Donc j'ai téléchargé d'autres programmes d'installation pour voir si ca allait mieux mais quand je les lances ils marquent : "You must reboot after previous operation". J'y comprend pu rien.
Quelqu'un a déja réussi a installer la version 4.0.3 ? Et si oui pouvez-vous me donner le lien du téléchargement svp ?
Merci

Pfiou alors a moi d'essayer de te repondre :D 
Tu veut donc essayé de faire une copie d'un de tes jeux sur ton disque dur ...
Pour ça utilise clone cd => tu met ton jeu dans ton lecteur . Ensuite tu lance clone cd, tu lui dit de faire une copie, que c'est un cd de jeu, ou cd proteger.
Ensuite il t'aura crée un fichier .img je crois...

Dans ce cas là, tu na plus qu'a lançé daemon tools et tu choisis ce fichier .img . Daemon tools va le lire et ton ordinateur va considerer qu'il y a veritablement le cd de ton jeu dans ton lecteur.

Tu va dans ton poste de travail et tu double click sur le lecteur virtuel et voila le jeu devré se lançer...

Et si tu veut graver ton jeu sur un nouveau cd pour ne pas rayer l'original tu peut le graver simplement avec nero.

J'espere t'avoir eclairé un peux , mais si c'est toujours pas bon, dis nous ce que tu as deja fait et ce qu'il te reste a faire ou ce qui n'as pas marché...

salut j iamerai savoir qui aurai la gentillesse de me dire le code d enregistrement pour alcohol ca serai apprecier et j aimerai savoir,jai graver un jeu pc ghost recon et quand je suis arriver pour jouer ca me dit faut le cd original alors que dois-je faire merci de me repondre bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde