Tom's Guide > Forum > Consoles > Playstation 3 / Xbox 360 / Wii : La console Idéal

Playstation 3 / Xbox 360 / Wii : La console Idéal

Forum Consoles : Playstation 3 / Xbox 360 / Wii : La console Idéal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut

Quelle est pour vous la console idéal pour joué chez lui ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il y a déjà assez de sujet sur ce thème :)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour,

Décidément, je ne comprendrai jamais les personnes qui demandent qu'on choisisse à leur place. Mais vous achetez des consoles de jeux pour quoi? Pour jouer? Parceque si c'est pour jouer (c'est la fonction principale d'une console tout de même), je pense qu'il n'y as que toi qui connais tes goûts en jeux! Ne choisis pas la console en fonction de ce que tu entends! Mais regarde les jeux qui te plaisent sur chaque console et choisis celle qui te conviendrais le plus en fonction des jeux sortis et qui vont sortir.

Répondre à Rasta--Rocket

Regarde les sujets déja existants, pas la peine d'en faire plus. Pas la peine non plus de relancer l'éternel débat de la meilleure console, c'est sans fin.

Si tu comptes en acheter une, va les tester à la Fnac. Si c'est juste pour savoir, va voir un psy.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Playstation 3 / Xbox 360 / Wii : La console Idéal
Aller à :

Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens