spécialté pour la terminal STG
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, je suis actuellement en 1ere stg gestion et je voudrais savoir quel spécialité de terminal est la mieu informatique de gestion ou comptabilité des finances??
Autres pages sur : specialte terminal stg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gestion c'est Gestion des Ressources Humaines c'est ca ?
J'y suis et franchement ca a vraiment rien à voir avec l'éco et tout c'est surtout basé sur la communication, la notion de groupe, la hiérarchisation de l'entreprise, le pouvoir managérial etc...si ce que je viens de te dire te plais, alors ma filière est faite pour toi !
J'y suis et franchement ca a vraiment rien à voir avec l'éco et tout c'est surtout basé sur la communication, la notion de groupe, la hiérarchisation de l'entreprise, le pouvoir managérial etc...si ce que je viens de te dire te plais, alors ma filière est faite pour toi !
MDR calimero93, j4gu44r n'a toujour pas compris que c'est fini la passerele 1re com ==> term Gestion ou l'inverse, STT c'est fini.
1re STG Gestion ====> Terminale Gestion des Systemes d'Information ou Comptabilite et Finance des Entreprises
1re STG Communication ====> Terminale Mercatique ou GRH.
Moi perso, GSI c'est tres bien , pas pour autant que la comptabilite soit de la merde (je m'en sortais mieu qu'en info) mais je trouve plus interessante la filiere GSI
1re STG Gestion ====> Terminale Gestion des Systemes d'Information ou Comptabilite et Finance des Entreprises
1re STG Communication ====> Terminale Mercatique ou GRH.
Moi perso, GSI c'est tres bien , pas pour autant que la comptabilite soit de la merde (je m'en sortais mieu qu'en info) mais je trouve plus interessante la filiere GSI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluMathématique Terminal S
- solutionsRésoluOuvir un terminal.
- solutionsRésolu[RESOLU] Personnaliser terminal ubuntu
- ForumMath TERMINAL : Question
- solutionsComment configuer un terminal serveur client sous windows 2003?
- ForumAIDE SYNTHESE D'ECONOMIE de Terminal ES
- ForumTerminal S nulle maths
- ForumTerminal stg mercatique
- Forum1er STG a la terminal STG
- ForumEtude terminal cgrh
- Voir plus