j'aime pas du tout ton site, super mal fait, la pub qui ce place en plein dans le menus
pui tu a mi les console de nintendo a la fin je suis pas content lol
ouh la la pas de majuscule en debut de Mot?? l'interface est trop simple ton site donne un aspect non chaleureux. change la police, les couleurs reste sur du soft et quelque chose de moderne. pour ton site je te conseil un fond d'ecran pour l'ensemble de tes pages. sur celui ci tu mettras tes menus dans un rectangle avec des cotés surligné d'un effet néon. Reste simple mais pas trop non plus. et evite la musique ou bien met là très peu forte pour pas que ça lasse au bout de 2 secondes. je te conseils de faires tes pages sur photoshop et de les codés avec dreamweaver. Après laisse ton coté inventif faire le reste mais soigne tout le temps le contenu de tes pages . respecte un certain nombre de couleures et surtout fait une page d'acceuil bien "acceuillente" pour qu'on ai envie de rester sur ton site.
Bah ce que tu peux faire c une page avec un fond blanc faut rester dans le classique. Dussus tu fait une banière pour tes menus et pour les boutons laisse faire ton imagination ou alors il ya des tutaux très bien pour faire des boutons. Cependant ta police doit tout de suite accrocher le regard du visiteur donc je te conseils des poilices sur ce site : http://www.dafont.com/fr/. Fait quelque chose d'interessant avec 2 ou 3 couleurs et montre moi le résultat.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise