salut,je recherche une chanson dont le frain fait "that's my cry but i don't know who i am but i'm not the girl i pretend and i try to be what you want but ..."c'est chanter par un mec et je l'ai entendue il y a 2 ans a peu pres sur la radio.c'est du style pop rock.
merci pour votre aide
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| Citation : "that's my cry but i don't know who i am but i'm not the girl i pretend and i try to be what you want but ..." |
C'est chanté pas un mec?????
Ben oui mais avant il dit bien "I don't know who I am" d'où une certaine incertitude pouvant aller jusqu'à une quête quant à la nature de son sexe!
Répondre à maxoupierrotin
ouais,c'est chanter par un mec,je ne suis pas completement sûr des paroles mais il me semble que c'est bien ça.vous n'avez aucune idee de qui aurait pu la chanter ou de son titre?
merci
"I don't know who I am"
je connais mais ça vient pas
ps ; pourquoi t'as pas posté dans musique ?
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
heu...j'en sais rien,il n'y a pas de raison particuliere .alors cette chanson te dit quelque chose?
| kely@IDN a écrit : heu...j'en sais rien,il n'y a pas de raison particuliere .alors cette chanson te dit quelque chose? |
poste dans musique , tu auras une réponse !
Répondre à webette55
Topic déplacé dans Musique/Radio.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.