Mot :    Pseudo :           

Bonjour alor dans mon css il y a marquer niveau du materiel directX:directX v 8.1
Niveau du logiciel directX:directx v.9.0
Donc je pense que je n'est pas directx v9.0 donc je decide de le telecharger met rien change toujour a directx 8.1
Help
(c'est sur css)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je les intaler met tjr 8.1 ! HELP

Répondre à jim9595

Rohh voous etes lourd ça change casiment rien que tu soit en directX 8 ou 9...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Si c pas pr maider sa sert a rein deflooder ..

Répondre à jim9595

Je ne flood pas je te dis juste que directX 9.0 n'est pas essentiel pour faire tourner CSS.
Apres si tu tiens tant a instaler la derniere version je pense qu'il faut que tu désinstale CSS puis le réinstaler car un directX s'instale avant le jeu...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

jim9595 a écrit :

Bonjour alor dans mon css il y a marquer niveau du materiel directX:directX v 8.1
Niveau du logiciel directX:directx v.9.0
Donc je pense que je n'est pas directx v9.0 donc je decide de le telecharger met rien change toujour a directx 8.1
Help
(c'est sur css)

C'est pourtant clair : niveau du matériel DX 8.1 signifie que ta carte n'est pas compatible avec DX9 ou qu'elle fait partie des cartes DX9 trop peu puissantes pour utiliser ce mode.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > DirectX sur css
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens