Tom's Guide > Forum > Société > Offre de pret

Offre de pret

Forum Société : Offre de pret

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je dispose d'un capital de 850.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 € à 300.000 € à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 5% à 15% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités.
Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.
Veuillez me contacter pour plus d'information a mon adresse ci-dessous .

Cordialement
Msr. *
Email : *

Message édité par Grandefolle le 07-08-2009 à 10:34:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:whistle:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Envoie un MP à Jack_Clint

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

On a le droit de faire ça sur IDN?

Dèjà que je n'aime pas les banquiers.... les gens qui font de l'argent avec de l'argent me répugnent!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

maxoupierrotin a écrit :

On a le droit de faire ça sur IDN?

Dèjà que je n'aime pas les banquiers.... les gens qui font de l'argent avec de l'argent me répugnent!

Réellement, l'argent, c'est fait avec du papier. Ou du métal.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

C'est fait avec du papier en se basant sur la valeur de l'or.

Oui oui the gonzo enfin t'as bien compris ce que je veux dire..... préter pour gagner plus, spéculer et appauvrir les autres je ne trouve pas cela très sain.

La seule vrai valeur de l'argent c'est le travail, le reste n'est que perversion. Si t'es dans la merde et que tu as besoin de 1000€ je te les prêterais volontiers (si je les avais) mais je ne te demanderai pas un centime de plus ( à part si l'inflation passe à 20%).

On ne fait plus rien qui ne soit économiquement rentable, c'est à vomir.

Message édité par maxoupierrotin le 07-08-2009 à 00:49:08
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Un joli fake, rien de plus ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

On ferme alors?

Ingénieur en mécanique .

Si tu veux ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Société > Offre de pret
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens