Musique dans Steppin
Forum Musique / Radio : Musique dans Steppin
bonjour tout le monde ,
je ne me rappel plus du titre de la chanson qui passe dans steppin (stomp the yard) au moment des battles finales , lorsque les MU sont habillé avec leur fourrure de loups et au moment ou un mec danse seul sur le piege a loup....un rythme dance avec un gars qui chante mentirosa mentirosa.....vers les 1H34:20min environ pour ceux qui ont le dvdrip.
merçi a celui qui me trouvera ça
CIAoooo
up?....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Message édité par gargamelz le 26-06-2007 à 22:07:04
C'est Pitbull , il me semble , mais je ne saurais pas dire kelle chanson
pit bull ft ying yang twins :mentirosa
éh ben merçi beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir
mes sinceres respectà vous 2
!
bonjour a tous il me faudrait la music de steppin' quand il est dans la piscine et dans al boite de nuit au debut pour représenter et defendre son honneur
merci
bjr j'aimerai bien savoir le titre de la chanson qui commence a la 6min 07 et qui finit à la 9min!!entre temps il y a une coupure!! c'est toute au début du film!!c'est une chanson sans parole!! merci si quelqu'un arrive a savoir je lui dirait bravo!!
moi aussi je cherche la meme musik ke trunk4 et je la cherche depuis des semaines si kkun la connait merci de nous aidez !!
Répondre à nikotak06
sa yest g trouvé trunk4 le titre c'est TTb Anthem by Adrian boyken !
putain g galéré mais g enfin trouver !!
Répondre à nikotak06
nn c' pas sa ta fait une erreur
si bien sur le c sa !! pfff
Répondre à nikotak06
nn le titre c'est Anthem boyken
oupddsl alor ké con je fé ....lol
Répondre à nikotak06
je cherche la music quand il sont au phoenix meme que c la old school vs la new school[email]aikpakymani@yahoo.fr
[/email]
j ai oublié de dire bonjour bonjour
c'est unk- walk it out
| le greck a écrit : bonjour a tous il me faudrait la music de steppin' quand il est dans la piscine et dans al boite de nuit au debut pour représenter et defendre son honneur
|
tu cherche la music kan il et dans la piscine c : go hard or go home E-40
salut je voudrai la music debut film stomp the yard
si vrements tu veux la musique de steppein ecout bien mes conseills ils faudres alles sur gooogle et tu metra stepin a la 7 ou 8 eme linges tu la trouvera et j'esper que tume repondra sur chihab94@live.fr
a les a plus
salut le greck je pense avoir trouvé ton bonheur puisque moi même je l'ai cherché désespérément. Alors essaye "go hard or go home" de E-40 ft the federation.
bonjour c koi les chanson quand les tnt passe y en n a deux est je l ai cherche si quel q un c est ce koi dite le svp
les ntn
Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.