Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique dans Steppin

Musique dans Steppin

Forum Musique / Radio : Musique dans Steppin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde ,

je ne me rappel plus du titre de la chanson qui passe dans steppin (stomp the yard) au moment des battles finales , lorsque les MU sont habillé avec leur fourrure de loups et au moment ou un mec danse seul sur le piege a loup....un rythme dance avec un gars qui chante mentirosa mentirosa.....vers les 1H34:20min environ pour ceux qui ont le dvdrip.

merçi a celui qui me trouvera ça :)
CIAoooo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up?.... :( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Message édité par gargamelz le 26-06-2007 à 22:07:04
Répondre à gargamelz

C'est Pitbull , il me semble , mais je ne saurais pas dire kelle chanson

Répondre à slickrick1309

pit bull ft ying yang twins :mentirosa

Répondre à Pistol@IDN

éh ben merçi beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir :) :) mes sinceres respectà vous 2 :) !

Répondre à gargamelz

bonjour a tous il me faudrait la music de steppin' quand il est dans la piscine et dans al boite de nuit au debut pour représenter et defendre son honneur

merci

Répondre à le greck
- -1 +

bjr j'aimerai bien savoir le titre de la chanson qui commence a la 6min 07 et qui finit à la 9min!!entre temps il y a une coupure!! c'est toute au début du film!!c'est une chanson sans parole!! merci si quelqu'un arrive a savoir je lui dirait bravo!!

Répondre à trunk4

moi aussi je cherche la meme musik ke trunk4 et je la cherche depuis des semaines si kkun la connait merci de nous aidez !!

------------------------------ si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ...
Répondre à nikotak06

sa yest g trouvé trunk4 le titre c'est TTb Anthem by Adrian boyken !
putain g galéré mais g enfin trouver !!

------------------------------ si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ...
Répondre à nikotak06

nn c' pas sa ta fait une erreur

Répondre à tony p93

si bien sur le c sa !! pfff

Répondre à nikotak06

nn le titre c'est Anthem boyken

Répondre à tony p93

oupddsl alor ké con je fé ....lol

Répondre à nikotak06

je cherche la music quand il sont au phoenix meme que c la old school vs la new school[email]aikpakymani@yahoo.fr :bounce: [/email]

Répondre à aikpakymani

j ai oublié de dire bonjour bonjour

Répondre à aikpakymani

c'est unk- walk it out

Répondre à kenny_20

le greck a écrit :

bonjour a tous il me faudrait la music de steppin' quand il est dans la piscine et dans al boite de nuit au debut pour représenter et defendre son honneur

merci

tu cherche la music kan il et dans la piscine c : go hard or go home E-40

Répondre à Anonyme

:) salut je voudrai la music debut film stomp the yard :D

Répondre à Anonyme

si vrements tu veux la musique de steppein ecout bien mes conseills ils faudres alles sur gooogle et tu metra stepin a la 7 ou 8 eme linges tu la trouvera et j'esper que tume repondra sur chihab94@live.fr

a les a plus :hello:

Répondre à Anonyme

salut le greck je pense avoir trouvé ton bonheur puisque moi même je l'ai cherché désespérément. Alors essaye "go hard or go home" de E-40 ft the federation.

Répondre à Anonyme

bonjour c koi les chanson quand les tnt passe y en n a deux est je l ai cherche si quel q un c est ce koi dite le svp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique dans Steppin
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens