Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ancien dessin animé
Mot :    Pseudo :           

alors voila je recherche le titre d'un ancien dessin animé sa fait trè longtemps ke je cherche mais je n'est toujours pas trouver

il passait en 2002ou2003 sur midi les zouzous le titre avait l'air d'être en allemand parceque je me souviens que je n'arrivai jamais a le lire en entier!lol

résumé:
c'est l'histoire d'une famille de lapins jaunes constitué principalement du père et de son fils
leur voisin est un loup et il essaye a chaque fois de les manger mais il n'y parvient pas

generique du debut : "notre pays c'est la forêt nous sommes tous voisins entre nous règne la paix (.....)soyez sure que notre amitié n'est pas de pacotille , on est là pour s'entraider on est comme une grande famille (...)nos goût sont fort differents (....)et ton amitié me régal .(..)

voila c'est a peus près tout

^^ merci davoir o moin lu mon message ^^ ;) :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais de rien ^^

------------------------------ Que le forum soit, et il fut
Répondre à jedi38134

xD alors la désoler mais je connais pas du tout! ^^ enfin bonne chance va faire un tour sur le site de midi les zouzou ou tape ta chanson dans google on s'ait jamais ^^

Répondre à dede1989

j'ai deja cherché dans google mais sans succès! mercii kan meme^^

Répondre à ninasky992

lol et sur le site de midi les zouzou? ou france 5?

Répondre à dede1989

ba j'y suis aller mais y a pas darchives :(

Répondre à ninasky992

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Cinéma / Télé par Dams

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

merci beaucoup generika tu as vraiment sauver mon ame d'enfant

Répondre à ninasky992

je cherche ossi un dessin anime ancien ki passais sur midi les zouzous ms je me souvient plus trop de l'histoire

je sais ke cete une bande de "petite grenouille" qui devait allez au monde des grenouille en passant par un passage de lumiere ou je sais plus comment sa s'apelle mais ki passais rarement et si il rattait le passage il serait transformés en "champignons de pierre "

repondez sivouplet cette anime ma beaucoup plus merci davance et ossi merci d'avoir lu

Répondre à excels

@ excels, il s'agit de La Petite Patrouille de Georges Sarson, réalisée par Jerry Popowich et Nelson Shin (1985-1999), produite par Toadbag Production Inc.

Synopsis : Crapoucet, Prudence, les jumeaux Ciboulo et Ciboulette, Fortiche, Fièrabras et Fleur Bleue sont sept petits crapounets qui ont manqué la migration annuelle vers la vallée des Crapauds. Pour la rejoindre, ils doivent trouver le rayon enchanté, à moins d’être transformés en champignons de pierre ! La route est semée d’embûches. À chaque épisode, ils font preuve de courage, de solidarité et d’ingéniosité pour atteindre leur but...

Répondre à Generika

ahh merci Generika tu a retrouvé la serie ke jaimai tan kan jete plu jeune oua jen ai les larme o yeu kan jrevoi des episode encore un gran merci

Répondre à excels

Hey bonjour !

Voilà, je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez vraiment m'aider parce que j'en deviens dingue...

Je cherche un dessin qui passait sur "midi les zouzous" il y a quelques années ( environ4-5 ) je me rappelle seulement de quelques éléments mais j'aimerai vraiment retrouver les épisodes...

Il s'agissait de plusieurs petits monstres qui habitaient dans un manoir, leur école était dans ce manoir même, c'était une salle comme un amphithéâtre. Comme personnages il y avait, une "fille" violet avec des serpents verts sur la tête, un petit franckenstein qui s'appelait Francky, Une petite "fille" qui creusait dans un bac à sable tout le temps je crois, et un chien en squelette ( pas sur de ça ) Il y avait aussi un "garçon" qui s'appelait Maxence. Je crois qu'il y avait un concierge aussi qui se nommait Thomas peut être :s Encore un vague souvenir d'une tête de cerf mort qui parlait.. ^^ On m'a proposer déjà comme titre " les petits monstres " mais je ne trouvais ça nul part...

J'espère vraiment que vous m'aiderez au plus vite !

Bonne soirée ! Et merci d'avance !

Répondre à marlene_

@ Marlene, il s'agit de Les Croque Monstres (1970/1972)

Répondre à Generika

Merci Generika pour ton aide !
Ce n'est malheureusement pas ce dessin animé.. Celui auquel je pense est un peu plus récent mais grâce au site que tu m'as envoyer, je vais pouvoir chercher davantage ! Je te remercie beaucoup pour ton aide, je remarque que tu t'y connais beaucoup en dessins, c'est super l'aide que tu proposes aux personnes comme moi ! Bonne journée :)

Répondre à marlene_

Merci Marlene pour tes compliments, ils me vont droit au coeur :)

Pour ton DA, il peut s'agir alors de The Mini-Monsters de Comic Strip de 1987 avec 26 épisodes ! Une Fiche, ICI

Synopsis : Cette petite série met en scène les héritiers directs des plus fameux monstres du cinéma classique d'épouvante (Dracula, Frankenstein, le loup-garou...) accompagnés de deux autres jeunes enfants.
Ils vivront de savoureuses aventures, dans un camp de vacances...

Message édité par Generika le 08-03-2008 à 22:42:21
Répondre à Generika

UP

Je UP se topic concernant le dessin animé " Ne croque pas tes voisins " serait t-il possible de trouver des videos ? ou juste le générique, j'ai cherché je trouve pas :'(

Merci d'avance !!!

Répondre à haitiano

excels a écrit :

je cherche ossi un dessin anime ancien ki passais sur midi les zouzous ms je me souvient plus trop de l'histoire

je sais ke cete une bande de "petite grenouille" qui devait allez au monde des grenouille en passant par un passage de lumiere ou je sais plus comment sa s'apelle mais ki passais rarement et si il rattait le passage il serait transformés en "champignons de pierre "

repondez sivouplet cette anime ma beaucoup plus merci davance et ossi merci d'avoir lu

je le recherche toi aussi

Répondre à Anonyme

Generika a déjà répondu, le message juste en dessous !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ancien dessin animé
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens