Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Low id en Wifi Alors que High en Eternet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour!

je suis connecté en ethernet sof que depuis aujourd'hui alors que jusqu'a maintenant ca toujours bien marcher, l'ethernet deconne beacoup je sais pas pourquoi mon modem me dit qu'il est connect sur internet mais a premier vue windows ne le trouve pas connecter, car il ne trouve rien sur le net et il n'y a pas la petite icone du monde sur l'icone du reseau... bref va comprendre...

malheureusement j'ai du passer en wifi, sans rien changé d'autre mais je me connecte cette fois si en Low ID!!!
pourquoi et comment faire?
merci

Autres pages sur : low wifi high eternet

Lassé par la pub ? Créez un compte

de rien, donc si tu utilise comme port emule 4778 en TCP et 4779 en UDP et que ton adresse est 192.168.1.13 avec ton port ethernet, il faut voir l'adresse que tu recois en wifi qui est probablement differente de celle en ethernet imaginons 192.168.1.23 et tu redefinis ds ton routeur le nat pour cette adresse avec les ports emule.

j'ai une live box, j'ai bien ouver les port et tout, maintenant effectivement j'ai peut etre une adresse differente (merci) bien que l'adresse de ma live box n'est pas changer et a premier vue l'adresse reste quand meme 192.168.1.1 pour mon ordinateur aussi :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde