Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rupture.... une fois de plus çà fait mal

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voilà comment tout cela à commencé ou plutôt comment tout cela c'est finit.

"J'ai quelque chose d'important à te dire"

Au ton de sa voix je sentais bien que çà n'allait pas.

Le moment est idéalement choisit.
çà allait faire 6 mois que nous étions ensemble. Elle m'annonce çà la veille de ses 20 ans. Le cadeau est choisit, son anniversaire surprise pour samedi est en préparation. Bien sur elle ne sais pas ce que je lui prépare.

"J'ai embrassé un garçon à une soirée".

Et alors je m'en fou qu'elle est embrassé un mec qu'elle connait depuis plus d'un an et qu'elle croise à toutes les soirées qu'elle fait et surtout je m'en fou de savoir qu'elle avait vraiment envie de l'embrasser....

Jusque là je pouvais tourner la page mais elle ajoute ;

" Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui ou pas" "Je ne sais pas comment je me comporterais quand je le reverrais"

Je crois que si je l'aimais pas, je l'aurais étripé.

A moins que ce soit au moment ou elle m'à confié qu'elle devrait le revoir pour voir si cela se reproduirait.

Ha ba oui tiens ! Tu veux pas que j'organise la rencontre aussi !

Elle continu par me dire qu'elle ne sait plus ou elle en est. Moi bêtement je me demande si entre nous çà se passe bien. Et le pire c'est qu'elle me répond que tout va très bien....

Alors pourquoi je m'en fais franchement ? :??: 

Pensant bien faire je lui donne quelques jours pour réfléchir à tout çà.... Ha malheureux qu'ais je fais ?

Elle à bien réfléchit elle préfère arrêter. :( 

Autres pages sur : rupture fois fait mal

Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Le plus souvent on se sent coupable dans ce genre de situation mais si tu lui a offert tout ton amour, c'est qu'elle veut autre chose.
Si elle vient en te disant:

"J'ai embrassé un garçon à une soirée".
" Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui ou pas"
"Je ne sais pas comment je me comporterais quand je le reverrais"

C'est que soit qu'elle passe un moment instable ( je sais pas comment était votre relation) soit du haut de ses 20 ans elle veut autre chose, c'est la jeunesse, on ne sait pas encore ce qu'on veut.

Citation :
Pensant bien faire je lui donne quelques jours pour réfléchir à tout çà.... Ha malheureux qu'ais je fais ?

Elle à bien réfléchit elle préfère arrêter. :( 

tu as vraiment bien fait, si elle veut arrêter cette relation il faut l'accepter et ne pas se refermer sur soi, en se disant "qu'est ce que j'ai fait ??"
si au bout de 6 mois elle t'annonce ça c'est qu'au finale votre relation n'aurait pas durer plus longtemps.
enfin il se peut même aussi que cette coupure lui fera comprendre que c'est toi qu'elle désire le plus ,enfin je te le souhaite si tu l'aime vraiment mais après va falloir mieux bâtir votre relation si tu souhaite faire plus avec elle.

Sinon ne te lamente pas pendant des mois, déprime pas, le vieux et indémodable dicton dira:

1 de perdus 10 de retrouvé !

t'en retrouvera une autre une loute t'inquiété ;) 

Citation :
Elle ne sait pas ce qu'elle veut

Je pense justement qu'elle sait ce qu'elle veut.
Elle n'a pas cessé de répéter au cours de notre relation qu'elle souhaitais profiter de la vie. Et je crois qu'elle veut encore papillonner un peu...

Je pense que même si cela se passait bien entre nous, nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes.Moi j'ai tendance à m'attacher facilement. J'évitais de parler de projet. On vivais le jour présent sans forcément penser au lendemain. Cette situation lui convenait mais je pense qu'elle voulais encore profiter....

Du coup là c'était son anniversaire surprise. Elle à essayé de me joindre, m'à laissé un message vocale. En me disant qu'elle voulais que je vienne à la soirée. Je lui ai renvoyé un texto en lui disant que je n'avais pas le cœur à faire la fête.

Du coup elle à essayé de me joindre à nouveau. Je n'ai pas décroché.

Ce qui me surprend c'est que sur le message, sa voix était très légère, comme si les 6 mois n'avait pas compté çà m'à fait mal.

Citation :
Je pense justement qu'elle sait ce qu'elle veut.
Elle n'a pas cessé de répéter au cours de notre relation qu'elle souhaitais profiter de la vie. Et je crois qu'elle veut encore papillonner un peu...

Je pense que même si cela se passait bien entre nous, nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes.Moi j'ai tendance à m'attacher facilement. J'évitais de parler de projet. On vivais le jour présent sans forcément penser au lendemain. Cette situation lui convenait mais je pense qu'elle voulais encore profiter....

Du coup là c'était son anniversaire surprise. Elle à essayé de me joindre, m'à laissé un message vocale. En me disant qu'elle voulais que je vienne à la soirée. Je lui ai renvoyé un texto en lui disant que je n'avais pas le cœur à faire la fête.

Du coup elle à essayé de me joindre à nouveau. Je n'ai pas décroché.

Ce qui me surprend c'est que sur le message, sa voix était très légère, comme si les 6 mois n'avait pas compté çà m'à fait mal.

oui elle souhaite profiter de la vie et ne pas s'engager en faites.

c'est indélicat de sa part de vouloir encore t'inviter à cette soirée de plus de le demander avec cette voix légère..., oublie là franchement, une personne qui oublie 6 mois ne vaut pas grands choses...

profites de la vie toi aussi jusqu'à ce que tu trouve une copine qui ose te parler de lendemain et qui a la même longueur d'onde que toi, tu verras alors avec qui la vie à plus de sens !

voila mon point de vue.
Bonne chance man !

Merci pour ta réponse, sa me réconforte un peu c'est sympa. :)  Surtout que je suis entièrement d'accord avec toi sur :
Citation :
c'est indélicat de sa part de vouloir encore t'inviter à cette soirée
il faudrait que j'accepte sa broncher la rupture et que je vienne faire la fête à son anniversaire que je prépare depuis plusieurs mois alors que j'ai des sentiments pour elle ?!

Je pense qu'elle ne se rend même pas compte que çà peut me blesser.

Tu as raison faut pas que je désespère, et faut que je rencontre du monde, çà me changeras les idées.

Moi ma copine m'avait aussi dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse, j'avais bien compris que c'était finis, j'lui ai demandé de venir me voir pour me rendre un sac que j'avais oublié chez elle et j'ai trouvé les mots pour la refaire craquer, du coup on est resté ensemble !

J'pense pas que te redonner espoir est bon, merde mais qu'est-ce que j'fais ....

viciouus a dit :
j'ai quelques fois besoins de séances d'exorcisme, je bascule dans le côté de l'intelligence quelques fois...
je me le cache pas c'est très dure... c'est pourquoi il me faut au moins un topikalacon dans la section sexualité...

[:arslan]

Citation :
Au moins elle a été franche avec toi.

Oui çà je ne peux pas lui enlever ! Et j'apprécie son geste.

Il me reste mon super vtt à aller récupérer chez elle. Et son cadeau qui traine sur mon bureau.

Sinon pas de nouvelles depuis l'anniversaire... Je l'ai revu, on s'est dis bonjour.... heu çà m'à fait bizarre.

On ne sait rien dit, hallucinant... puis je suis parti.

Je pense que la page commence à se tourner. Mais quand je la revois çà réactive tout, du coup je ne préfère pas la croiser.

Offre lui quand même son cadeau
Même si tu estimes qu'elle n'en vaut pas la peine, ca montrera que quand même tu tenais à elle et ca mettra les points sur les "i"
Et ca te permettra de lui dire ce que tu as ressenti...

BOnne chance, J'imagine combien ça doit être difficile pour toi !

ben moi il m'ai arrivé un truc du genre, il a inventé tte sorte dexcuse, cété a te tourner la tét en bourique, alors ke en fait comme jété la première il avait encore envie de papilloner en effet, au moins toi elle te la dit directement, et je suis sur ke tt allait bien entre vs et kelle été bien avec toi mais elle a eu envie daller voir ailleurs
a mon avis elle va po tarder a le regretter
Tom's guide dans le monde