Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche du son teuf
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :)

Je recherche un titre de musique de son teuf .
Je ne connais evidemment pas le titre ,
Mais je sais que dans la musique il y a quelques paroles du film ' Requiem For A dream ' et il y a aussi la musique .

Voila merci d'avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi un "son teuf"?

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

BubU59 a écrit :

C'est quoi un "son teuf"?

:lol: sa commence bien mort de rire

Ba un son teuf c'est ce qu'on écoute en teuf , genre en rave parti ... ^^

Souvent du hard techno , mais sa peut etre pleins de choses :)

Répondre à basketeur51

A tout hasard je dirais "Ez3kiel - requiem"

Répondre à BubU59

sinon si tu veux du bon son y'a pourquoi pas radium ou nawak mais y'en a trop plein manu le malin (mais c'est pas les meilleures mais moi mon son je le prend au sources ) ^^

Répondre à camrass

basketeur51 a écrit :

Mais je sais que dans la musique il y a quelques paroles du film ' Requiem For A dream ' et il y a aussi la musique .

le son que tu cherche s'appelle THC Mixagaz mais il existes en plusieur version dc voila jten file une mais je trouve que ca fait pitié ceux qui ne save pas ce que c'est du son de teuf. si tu veut plus d'info lache moi un com sur pochrondeteuf.skyblog.com :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à pochrondeteuf

pochrondeteuf a écrit :

lune mais je trouve que ca fait pitié ceux qui ne save pas ce que c'est du son de teuf.

Venant d'une personne au QI similaire à son orthographe deplorable, cela ne me fais ni chaud ni froid.

Répondre à BubU59

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le titre des son de teuf je connais pas les titres mais au debut ca fait : Revenons sur ces chiffres terrible qui touche la france, Un jeune sur deux fume de la drogue (8) Merci d'avance :)

Répondre à Lord-Of-The-Vinyl

Et aussi si quelqu'un a un son ca fait: Vous allez ou? ou? A la rave party ?

Répondre à Lord-Of-The-Vinyl

coucou bubu59 la musique de teuf sais de la techno alors sa se passe dans la foret musique au taquer et tu fait nuit blanche toute la nuit tu bois tu danse tu delire avec tes amie bisous sulvie du 83 :pt1cable: :pt1cable: :lol: :bounce:

Répondre à bicheportugal

Lord-Of-The-Vinyl a écrit :

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le titre des son de teuf je connais pas les titres mais au debut ca fait : Revenons sur ces chiffres terrible qui touche la france, Un jeune sur deux fume de la drogue (8) Merci d'avance :)

Revenons sur ces chiffres terrible qui touche la france, Un jeune sur deux fume de la drogue (8) Merci d'avance :)[/quotemsg]

si tu veux file moi ton adresse msn et je tenvoie le son(Revenons sur ces chiffres terrible qui touche la france, Un jeune sur deux fume de la drogue)

Répondre à Anonyme

salut basketteure 51 voila si tu as msn bas rentre moi et je tenvoi le son de teuf ke tu veu : cocolord51@hotmail.fr

Citation :

Répondre à coco51490

Anonyme a écrit :

Revenons sur ces chiffres terrible qui touche la france, Un jeune sur deux fume de la drogue (8) Merci d'avance :)

si tu veux file moi ton adresse msn et je tenvoie le son(Revenons sur ces chiffres terrible qui touche la france, Un jeune sur deux fume de la drogue)[/quotemsg]
moi je veux bien ke tu me lenvoi par msn tien : cocolord51@hotmail.fr :)

Répondre à coco51490

salu va sur electrokanibal tu sera pa decu

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche du son teuf
Aller à :

Il y a 3051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens