Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > -_-!...pas de chance
Mot :    Pseudo :           

en faite...j aime bien une fille depuis longtemps, mais elle a un petit ami en ce moment.
en aout, elle m'a dit que son petit ami a une autre fille.(et biensur qu'il dit "non, c'est pas vrai" ). et elle sort avec mou souvant ces jours ci, pour parler des problem d'eux avec moi,comme "il m'a menti beauoup" blablabla. donc je pense que peut etre j ai une chance...
et maintenant, sur son msn, son phrase personnel est "je t'aime xxx"
Orz...dieu...~je sais pas koi fais maintenant~

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon première chose tu t'achète un dictionnaire. Un Larousse.

Oui tu as tes chances là,ça c'est sûr! Mais vu son mess perso.......
Sinon parle avec elle et sans être trop direct tu la demande qui est son petit ami. !INDIRECTEMENT! Et si elle a vraiment à mec....ba là je sais plus quoi dire!

Si,tourne la page et passe à autre chose.

Répondre à guitarist rock

Même si il y a un espoir, tu crois que ses sentiments envers son mec vont disparaitres comme ça ? J'en doute. Même si il l'a trompé, car c'est ce qu'elle pense mais au final lui ne l'a jamais avoué, je pense qu'elle aura encore des sentiments pour lui. Donc à toi de savoir si tu veux tenter avec elle tout en sachant qu'elle a des sentiments pour son mec, ou bien être ami avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Brnyce le 14-09-2008 à 11:17:28
------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

C'est pas un message d'amour sur MSN qui veut tout expliqué !

PS; salut Brnyce ;)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Dac avec toi !

ps : tiens te voila ! ça va ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

On n'oublie pas un mec si facilement. Mais tu peut lui demander indirectement come dit guitarist rock

Répondre à Jasmine37

Eh dis donc vous pouvez pas faire vos retrouvaille par MP?

Répondre à Jasmine37

Jasmine37 a écrit :

Eh dis donc vous pouvez pas faire vos retrouvaille par MP?

Euh non, le double post est interdit sur le forum :o

Tu es souvent en contact avec la fille que tu convoite ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

J'ai pas fait exprès de faire un double post. Quand j'ai voulu mettre mon message, celui de Brnyne est venu s'infiltrer entre le tien est le mien.

Répondre à Jasmine37

Citation :

J'ai pas fait exprès de faire un double post. Quand j'ai voulu mettre mon message, celui de Brnyne est venu s'infiltrer entre le tien est le mien.

BRNYCE :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

No More Cry a écrit :

en faite...j aime bien une fille depuis longtemps, mais elle a un petit ami en ce moment.
en aout, elle m'a dit que son petit ami a une autre fille.(et biensur qu'il dit "non, c'est pas vrai" ). et elle sort avec mou souvant ces jours ci, pour parler des problem d'eux avec moi,comme "il m'a menti beauoup" blablabla. donc je pense que peut etre j ai une chance...
et maintenant, sur son msn, son phrase personnel est "je t'aime xxx"
Orz...dieu...~je sais pas koi fais maintenant~

elle a trouvé une épaule sur laquelle se lamenter....

Répondre à izis33

Des sentiments pour son copain sa ne part pas comme sa.
Si tu est venu la voir et qu'elle ta demander à parler quand sa aller pas, c'est quel te fait confiance, elle te prend pour son confident comme elle ne peut pas le faire avec son gars. Il lui fallait quelqu'un à qui parler.
Si je serait toi, je ne m'accrocherais pas comme tu le fait, même si tu es fou amoureux d'elle ( je sais sa fait mal ) mais la vie et pas un long fleuve tranquille, faut savoir faire des choix et qu'il n'y pas qu'elle au monde, tu trouvera ta femme toi aussi ne tant fait pas ;)

Répondre à haulier

Merci pour ton reponse, Haulier~
j'ai bien réfléchit, c'est dur que sois loin d'elle, mais je trouve que tu as raison.
je ne me perds plus en ce moment~
merci~

Répondre à No More Cry

guitarist rock a écrit :

Bon première chose tu t'achète un dictionnaire. Un Larousse.

Oui tu as tes chances là,ça c'est sûr! Mais vu son mess perso.......
Sinon parle avec elle et sans être trop direct tu la demande qui est son petit ami. !INDIRECTEMENT! Et si elle a vraiment à mec....ba là je sais plus quoi dire!

Si,tourne la page et passe à autre chose.

mouai...mon francais est pas assez bien...
lol~desole~~~~~~~

Répondre à No More Cry

Brnyce a écrit :

Même si il y a un espoir, tu crois que ses sentiments envers son mec vont disparaitres comme ça ? J'en doute. Même si il l'a trompé, car c'est ce qu'elle pense mais au final lui ne l'a jamais avoué, je pense qu'elle aura encore des sentiments pour lui. Donc à toi de savoir si tu veux tenter avec elle tout en sachant qu'elle a des sentiments pour son mec, ou bien être ami avec elle.

....peut etre je pense trop...elle me regarde juste comme un ami... :heink:

Répondre à No More Cry

Oui surement
Un ami , un confident, quelqu'un qui sera la quand sa ira pas forcement bien.
Quelqu'un sur qui elle peut compter ;) C'est déjà sa, même si sa ne correspond pas à se que tu souhaiter il faut savoir faire des sacrifices. Et te dire que tu à gagner une amie ;) et tu finiras un jour par trouver ton idéal tant fait pas ;)

Répondre à haulier

Exactement. Evite de te prendre la tête avec ça, tu verras ça te feras du bien ;)

Ps : Haulier j'adore ta citation perso ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je pense pas que ca veuille dire gd chose..."No More Cry"

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

C'est que du show comme d'habitude avec les nanas. Rien que du vent, de la poudre aux yeux, un rideau de fumée; ça n'a aucune importance et aucune signification concrète pour toi.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > -_-!...pas de chance
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens