échange carte prépayé de wow europe pour americain
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : échange carte prépayé de wow europe pour americain
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai fait la gaffe d'acheter une carte prépayé pour wow europe alors que mon compte est americain.
Donc s'il y a quelq'un qui a fait la gaffe d'acheter une pre-paid card et qu'il a un compte europeen on pourrait s'échanger nos numéro de carte.
Merci d'avance
Je te conseillerais plutôt de la revendre sur eBay, au moins t'aurais plus de chances de trouver, même si tu devrais être obligé de baisser un peu le prix pour la vendre...
Répondre à Kenelm
Je suis comme toi si tu ne l'a pas encore vendu .Cooui je sais... et comme ça on échange les carte
Message édité par Kenelm le 19-05-2008 à 09:35:50
Bonjour mais jai acheté une carte us alor que je voullais une eu récris moi
Message édité par Kenelm le 19-05-2008 à 09:35:58
J'ai fais la meme erreur mais inversement, j'ai acheté une carte prep payée americaine pour mon compte europe, pouvons nous echanger nos cartes?
Jai une carte americaine moi donc si quel qu'un veux échanger contre une europe , je suis disponible
AUCUNE ARNAK PROMIS DONC FAITES DE MEME
( jai besoin de la europe moi )
[Vendredi 26 septembre 2008]
Contacter moi
Message édité par Kenelm le 26-09-2008 à 17:15:01
Bonjour,
Je suis allé pendant les vacances aux états-unis et en voyant les prix
des cartes prepayées la bas je me suis laissé tenter.
Cependant je ne savais pas que les cartes US ne fonctionnaient pas sur les serveur Europe donc voila:
J'echange ma carte prepayée US contre votre carte prepayée europe
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm
- [Echange] Carte prepayée wow US contre une EUROPE
Répondre à Kenelm
Personne a Carte Americaine Contre européenne a échanger ??
Moi jai une americaine
Vous une européenne
Up Up
Mon Ami A hate de jouer
Up j'ai comme Kevin
je sens que je tombe bien j ai justement fait l erreur d acheter une carte europenne quand je voulais une us mon e-mail pour communiquer avec moi : boris_unit@hotmail.com
moi j'ai une carte européenne et je veux une américaine, voici mon e-mail pour communiquer avec moi: darkmagic684@hotmail.com
Avis aux futurs visiteurs : au lieu de laisser votre adresse pour qu'on vous contacte, contactez ceux qui ont laissé leur adresse, ça ira bien plus vite.
Ou alors revendez vos cartes sur eBay.
Répondre à Kenelm
J'échange carte Américaine contre Européene!
Contactez moi : martinez_socky@hotmail.com
j'ai une carte européenne, je voudrais l'échanger contre une américaine
olijersey@hotmail.com
merci
| Kenelm a écrit : Avis aux futurs visiteurs : au lieu de laisser votre adresse pour qu'on vous contacte, contactez ceux qui ont laissé leur adresse, ça ira bien plus vite.
|
Répondre à G31
Il y a 1262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.