Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui dire que je l'aime ?!
Mot :    Pseudo :           

Salut le monde =)
Voilà je sais pas comment dire à un garçon que je l'aime! Cela va bientot faire 1 an. Je lui avait deja dit auparavant (par msn) il m'avait dit oui mais il ma plaqué le lendemain car il avait pas de sentiment pour moi et là je voudrais essayer de lui dire autrement (Mais je sais pa comment) pour qu'il est un minimum de sentiment pour moi!
Voilà en esperant avoir une réponse :)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou . Alors j'vais te dire toute suite, je ne m'y connais pas trop. Mais j'vais essayer de t'aider :D
Est ce que le gars que t'aime te connais bien ? Sinon il va falloir faire mieux connaissance, pour vous trouvez des points communs, etc..
Moi aussi j'aime un gars, sauf que je crois qu'il ne le sais pas :whistle: Mais je l'ai invité a une sortie entre amis et il n'est pas contre ;) Tu peux faire ça toi aussi . Déja devenez amis, et apres tente ta chance. Attention, il ne faut pas non plus que vous deveniez meilleurs amis, ca pourrait gacher une bonne amitié :sweat:
Voila, j'espere t'avoir un p'tit peu aider :sol:

Répondre à Boulette-Sauce-Tomate

choupi-youpi-x a écrit :

Salut le monde =)
Voilà je sais pas comment dire à un garçon que je l'aime! Cela va bientot faire 1 an. Je lui avait deja dit auparavant (par msn) il m'avait dit oui mais il ma plaqué le lendemain car il avait pas de sentiment pour moi et là je voudrais essayer de lui dire autrement (Mais je sais pa comment) pour qu'il est un minimum de sentiment pour moi!
Voilà en esperant avoir une réponse :)
Merci d'avance

Je vais gerber et je reviens...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

choupi-youpi-x a écrit :

Salut le monde =)
Voilà je sais pas comment dire à un garçon que je l'aime! Cela va bientôt faire 1 an. Je lui avait déjà dit auparavant (par msn) il m'avait dit oui mais il ma plaqué le lendemain car il avait pas de sentiment pour moi et là je voudrais essayer de lui dire autrement (Mais je sais pas comment) pour qu'il est un minimum de sentiment pour moi!
Voilà en espérant avoir une réponse :)
Merci d'avance

T'as écris ta réponse dans ta question et tu cherches encore comment séduire un gars qui en pratiquement rien à tamponner de toi?

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24
- 0 +

Citation :

Comment lui dire que je l'aime ?!

Ba , tu ouvres ta bouche et tu lui dis :D

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui dire que je l'aime ?!
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens