Salut le monde =)
Voilà je sais pas comment dire à un garçon que je l'aime! Cela va bientot faire 1 an. Je lui avait deja dit auparavant (par msn) il m'avait dit oui mais il ma plaqué le lendemain car il avait pas de sentiment pour moi et là je voudrais essayer de lui dire autrement (Mais je sais pa comment) pour qu'il est un minimum de sentiment pour moi!
Voilà en esperant avoir une réponse Merci d'avance
Coucou . Alors j'vais te dire toute suite, je ne m'y connais pas trop. Mais j'vais essayer de t'aider Est ce que le gars que t'aime te connais bien ? Sinon il va falloir faire mieux connaissance, pour vous trouvez des points communs, etc..
Moi aussi j'aime un gars, sauf que je crois qu'il ne le sais pas Mais je l'ai invité a une sortie entre amis et il n'est pas contre Tu peux faire ça toi aussi . Déja devenez amis, et apres tente ta chance. Attention, il ne faut pas non plus que vous deveniez meilleurs amis, ca pourrait gacher une bonne amitié Voila, j'espere t'avoir un p'tit peu aider
Salut le monde =)
Voilà je sais pas comment dire à un garçon que je l'aime! Cela va bientot faire 1 an. Je lui avait deja dit auparavant (par msn) il m'avait dit oui mais il ma plaqué le lendemain car il avait pas de sentiment pour moi et là je voudrais essayer de lui dire autrement (Mais je sais pa comment) pour qu'il est un minimum de sentiment pour moi!
Voilà en esperant avoir une réponse Merci d'avance
Je vais gerber et je reviens...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Salut le monde =)
Voilà je sais pas comment dire à un garçon que je l'aime! Cela va bientôt faire 1 an. Je lui avait déjà dit auparavant (par msn) il m'avait dit oui mais il ma plaqué le lendemain car il avait pas de sentiment pour moi et là je voudrais essayer de lui dire autrement (Mais je sais pas comment) pour qu'il est un minimum de sentiment pour moi!
Voilà en espérant avoir une réponse Merci d'avance
T'as écris ta réponse dans ta question et tu cherches encore comment séduire un gars qui en pratiquement rien à tamponner de toi?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).
La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :
Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.
La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.
J'espère que tu as compris!
Google est ton ami