Mon problème est le suivant, ou bout d'un petit moment d'utilisation (environ 5min) d'aol mon ordinateur se met à ramer et je m'appercois lorsque je consulte le gestionnaire des taches dans l'onglet processus que aol utilise entre 90 et 99% du processeur (d'ou mon pc qui rame). Je ne comprend pas pourquoi il utilise tant de memoire alors que je ne fais rien de particulier. De plus lorsque j'essaye de couper aol mon ordinateur redemarre tous seul. J'ai deja essayé de restauré le systeme j'ai lancé une recherche antivirus mais rien.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème? merci d'avance
Bonjour, j'ai connu le même problème, j'ai contacté leur service plusieurs fois sans aucune explication concrète (d'ailleurs au bout d'un certain temps ils raccrochent le téléphone pour qu'on les rappelent et avoir quelqu'un d'autre a qui il faut tout réexpliquer !!) donc j'ai changé de fournisseur... je suis maintenant chez neuf ça fonctionne beaucoup mieux (même si le débit qu'il m'avaient annoncé n'est pas celui que j'ai réellement 8 mega pour 16 annoncé..)je ne peux rien dire de plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.