Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme pour ajouté une config match sur mon serveur css

probléme pour ajouté une config match sur mon serveur css

Forum FPS / Action / Quake-Like : probléme pour ajouté une config match sur mon serveur css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous!! je loue actuellement une serveur css (12slots tickrate100) mais j'ai un petit probléme pour installé une config match sur mon serveur mais je n'arrive pas installé une config match puis je avoir des conseille ou un lien qui explik bien svp merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut merci de t'interréssé a mon probléme,le lien que tu m'as donné j'ai dej utulié sa mes sa ne marche pas j'ai tou bien fait et sa ne veut pas se lancé

Répondre à spiritker1

Il faut placer le fichier au bon endroit, puis avec la console, rcon exec tonfichier.cfg
C'est tout bete...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

mais j'ai fait tous sa maissa ne mrches pas pour autantmais ces juste que je sais ps quoi prendre comme config match

Répondre à spiritker1

vous connaissais pas une bonne config match a installé avec tous les tuto svp merci d'avance

Répondre à spiritker1

Y'a quoi que tu comprends pas là : http://verygames.net/wiki/index.php/Config_de_match ?

------------------------------

Répondre à Desolation

mdr bin tout.j'utilise filezilla pour mais transfere se qque tu ma donné je l'ai fit ja'ai fait plein de config ensuite je reboot mais sa ve pas se lancé

Répondre à spiritker1

quelqu'un peux me dire une bonne config match pour css sp

Répondre à spiritker1

ganondorf150, à ton tour ! :d

Message édité par Desolation le 13-05-2007 à 13:26:41

Répondre à Desolation

lol pourquoi tu abandonne desolation mdr.si tu tyconnais bi jepux te filé le logind serv si tu ve

Répondre à spiritker1

Oui mais moi c'est essentiellement CS 1.6 et CZ. En ce qui concerne CS:S j'ai dû y jouer 2 ou 3 fois c'est tout. Pour les trucs ressemblants entre les jeux (je parle de la config) je peux aider mais sinon ganondorf150 est à fond dans CS:S. :)

Répondre à Desolation

oui mais la je crois qu'il est abs tanpis j'y arriverais bien tous seul et faut que j'y arrive merci en tous cas

Répondre à spiritker1

Non j'était partis manger ^^.
Bon...
Jvais pas te faire un tuto, mais en fait d'apres ce que j'ai compris tu veux juste un mod war.

Je vais te donner le mod war le plus simple qu'il existe, le mod war par cfg.

Tu créer un fichier .cfg ou tu insert tes commandes dedans. A mon avis je pense qu'il serais plus raisonable de prendre un mod war tout fait pour toi.. je vais donc te donner le mien :)
http://ganondorf150.free.fr/war.cfg (clic droit -> enregistrer sous)
Tu places ce fichier sur ton ftp dans : cstrike/cfg/

Voila c'est instalé maintenant si tu veux lancer le mod war tu tape dans ta console : rcon exec war.cfg (apres avoir entré le rcon_password evidement ;)).
Le mod se lance 3 restarts s'executent et GOGOGO ! Le match est lancé !
A la fin du match tu fais : rcon exec server.cfg et le mod war se désactive.

Voila j'espere que tu as compris :p.

Message édité par ganondorf150 le 13-05-2007 à 13:45:27
------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

merci sa mrche désolé pour le retard

Répondre à spiritker1
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme pour ajouté une config match sur mon serveur css
Aller à :

Il y a 591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens