Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dossier qui réaparaissent toujours

dossier qui réaparaissent toujours

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : dossier qui réaparaissent toujours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon jour/soir à tous

Alors voila en clair dans C:progamme files,j'ai quatre dossiers nommés:
microsoft frontpage
xeros
netmeeting
et outlook express.

Quand je les supprime (à laide de unlocker car sinon ca ne marche pas) , après quelques temps , ils réaparaissent tous seul.
Donc j aimerai savoir comment faire pour qu'ils ne réaparaisse pas. merci

P.S: Leur suppression n'affecte en rien mon système...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ils font partie intégrante de windows, c'est comme internet explorer, tu ne peux pas les supprimer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci de ta reponse mais ils sont tous vide et quand je les supprime pendant quelque temps mon systeme ne ressent rien alors normalement c'est supprimable quand même!!!!

Répondre à braan

Et non, en effet les programmes integrés à windows ne peuvent pas être supprimmés.Le principe : un programme surveille en permanence les fichiers de windows et si tu en supprime un, il en créer un autre.

Répondre à MAZERT@IDN

il les recrée meme vide c bête ce windows!!!
lol

Répondre à braan
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dossier qui réaparaissent toujours
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens