Tom's Guide > Forum > Programmation > bessoin d'aide pour un petit challenge sur un site

bessoin d'aide pour un petit challenge sur un site

Forum Programmation : bessoin d'aide pour un petit challenge sur un site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

j'ai découvert ce site et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour pouvoir passer le numéro 1.

http://hackerschallenge.free.fr/

je ne suis pas un hackeur et je ne veut pas en être un non plus mais j'aimerais bien réussi a faire ce challenge, mais je suis totalement couinsser au niveau 1, je ne sait vraiment pas quoi faire. Je serais vraiment contente que quelqu'un m'explique.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis un petit programmeur à la noix, mais bon je vais t'aider pour le premier sans te dire la réponse.

1- Il ne faut pas cocher qu'une seule case.
2- Pour trouver il faut d'abord ouvrir le code source (manip différente selon IE6 IE7 FireFox)
3- Réfléchir un minimum, avec un minimum de logique et de connaissance en programmation.

Bon je me suis amuser a faire le premier qui est sans difficulté.
Et à la page deux il y a ceci d'écrit :

"La page précédente avait pour but de dissuader les newbies.
Trouvez maintenant le nom d'utilisateur et le mot de passe."

Si tu as encore besoin d'aide demande, mais cela devrai te suffire :)

Répondre à latnel

merci j'aivais essayer en ouvrant le fichier source, mais j'avais pas réussi a trouver les bon chifres.

mais maintenant je suis coincer au niveau 3 qui demande le password, j'ai encore ouvert le fichier source avec ie6 mais je ne trouve pas la place oû est le password.Je me demandais s'il falais seulement ouvir le document source ou il me faut aussi un progrmae ou quelque chose du genre.

je donne le lien direct si quelqu'un veut pas toute faire les épreuve

http://hackerschallenge.free.fr/69 [...] assword%2B
merci beaucoup pour ton aide

Message édité par ltrecrut le 11-05-2007 à 22:54:08
Répondre à ltrecrut

Lol je me suis juste arreter a la 3ème la fleme encore des petit challenge facile (pretention :p)

Répondre à latnel
Tom's Guide > Forum > Programmation > bessoin d'aide pour un petit challenge sur un site
Aller à :

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens