Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] Recherche d'un film : Une homme amnésique pris pour un autre

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir

Je recherche depuis quelques jours le nom d'un film que j'avais beaucoup aimé mais dont je ne me rappel pas grand chose, si ce n'est une partie du scénario.

Donc si quelqu'un est en mesure de m'aider je lui en serais très reconnaissant, voici ce que je sais :

C'est donc en gros l'histoire d'un gars qui a un accident de voiture sauf erreur et qui devient amnésique suite à cet accident. Il ne se rappel plus de rien et est secouru et soigné par des villageois. Ceux ci le prennent pour un gars du village qu'ils croyaient décédé (à la guerre je crois). Du coup tout le monde est très gentil avec lui, et lui ne se rappel pas sa vraie vie donc il ne nie pas être ce jeune disparu au combat. Bref à un moment donné il se rend compte qu'il n'est pas ce que ces gens espèrent et ses souvenirs lui reviennent petit à petit.

Voilà en gros le scénario, je me rappel également qu'à un moment le héro se met au piano et commence à jouer un rock'n roll, et c'est ce qui le trahi car le jeune du village ne savait pas jouer du piano, en tout cas pas du rock'n roll. :o )

Un grand merci si quelqu'un sait m'aider, c'est peut etre un peu léger mais c'est tout ce dont je me rappel :o p
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde