Bonjour ou bonsoir,
j'ai telecharger dernierement le nouveau IE 7.
Il est trés bien(onglet...)mais il est en anglais,alors ayant marre du 6 j'ai opté pour mozilla firefox, le problemme c'est que IE 7 m'aficher les pages avec un écriture plus fluide(sa change vraiment!)est qu'avec mozilla je ne retrouve pas(sauf dans un skin(luna blue)mais le reste du skin ne me plais pas) Je voudrais savoir comment mettre cette écriture dans un autre skin pour avoir mes page web bien belle comme avant!!!
Merci d'avance
Je n'est pas trop bien compris ton problème.
Si c'est de la police par défaut dont tu parles alors va dans outils > options > contenu, tu trouveras là de quoi la changer.
ben en fait j'ai deux skin,le premier il a une police belle(comme celle de IE7)mais il n'est pas trés bien.
L'autre skin est bien mais la police est normale...
Quand je compare la police des deux skins,ils me dise la meme chose...alors quand vrais il y en a une qui est plus belle que l'autre!!
PS:comment mettre une image dans le forum pour te montrer??
Pour mettre une image, regarde dans le cadre "Votre réponse" et au dessus du barre avec plein de couleurs, tu devrait voir un bouton gris avec un oeil dessus laisse ta souris dessus pour afficher la syntaxe et clique pour insérer la balise.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.