Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [HS] Playlist
[HS] Playlist @ Hardware (24/06/07) - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Voilà une playlist avec que du bon son Tech/Electro/House connu ou pas connu, qui passe en club.. ;)

A
Alex Gaudino
Armand Van Helden

B
Bob Sinclar
Booka Shade
Boys Noize
Benny Benassi
Benassi Bros

C
Carl Cox

D
David Guetta
David Kane
Dj Coone
Dj Dess
Dj Furax
Dj LB
Dj Mert
Dj Tiesto
Dj Yann

E
Eric Decks

F
Freeform Five

J
Jacky Core
Jeremy Hills
Junior Caldera
Justice

K
Kamiz
Kees

L
Laurent Wolf

P
Pakito

R
Riot In Belgium

S
Sash!
Scooter
Sebastien Leger
Surkin

T
Tom Snare

A vous de rajouter votre culture, ainsi que des liens pour ceux qui ont.

Il est possible de tout trouver en écoute sans liens de téléchargement sur ces différents sites :

Youtube
RadioBlog
DailyMotion

Pour les intéressés, possibilité d'MP : Pea, Philou021, Storm, Marijuo (qui confirmera), BouletBill (qui confirmera). (Avis aux généreux ; )

On évitera les liens illégaux à savoir des liens direct de téléchargement sur des serveurs quelconques. Toutes tentatives de partage illégale sera sanctionnée par un modérateur et suivie d'un ban.

Message édité par pierrealain le 29-06-2007 à 11:07:36
------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et moi sale traître [:hakan:14]

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Vala :oops:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Ca va y aller les sons :D

juste une petite question, un mobo peut-il me confirmer le droit d'ajouter des liens vers les musique en question sous forme de lecteur Flash, donc, sons non telechargeable ! :jap: pour rester dans le légal :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Bah oui, youtube c'est pas illégal...

Répondre à pierrealain

Je demander parce que j'ai deja vu quelque forum ou les liens Youtube, dayli etc ... été accepter, mais pas les liens vers des lecteur audio flash :/

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

déjà rajoute Booka shade et Boys Noize, et ensuite tu ferais bien de trier par ordre alphabétique, sinon ça va vite être le bourdaÿle!

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

No problem pour les liens en flash. ;)

Répondre à philippe021

stormlord a écrit :

déjà rajoute Booka shade et Boys Noize, et ensuite tu ferais bien de trier par ordre alphabétique, sinon ça va vite être le bourdaÿle!

Je trie par ? Noms, prénom ?

Répondre à pierrealain
- 0 +

Je tiens à dire que je suis contre ce topic.

Au revoir.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

philippe021 a écrit :

No problem pour les liens en flash. ;)

Ok, thank's [:rk_67201:2]

+1 pour le tri :)

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Par nom comme c'est connu quoi, genre "Bob Sinclar" et pas "Sinclar, Bob". ;)

Répondre à philippe021

Citation :

Je tiens à dire que je suis contre ce topic.

Au revoir.

Pourquoi? :(

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

raaa mais raonne vien pas faire ta chieuse [:hakan:14]
bref péa bin par nom...

Répondre à stormlord

Oui voila :D

P.S : je confirme pour les MP's :P

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

C'est fait par nom ;)

Répondre à pierrealain

C'est quoi le but? chacun met sa playlist du moment ou un membre (pea?) en met une et la met a jour ?

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Chacun met sa playlist et on trie le tout. :D

Répondre à philippe021

vous en pensez quoi comme ceci :

A
Alex Gaudino

B
Bob Sinclar
Booka Shade
Boys Noize

D
David Guetta
David Kane
Dj Coone
Dj Furax
Dj LB
Dj Mert
Dj Tiesto
Dj Yann

E
Eric Decks

F
Freeform Five

J
Jacky Core
Jeremy Hills
Junior Caldera
Justice

K
Kamiz
Kees

L
Laurent Wolf

R
Riot In Belgium

S
Sash!
Sebastien Leger
Surkin

T
Tom Snare

Ca fait vite grand c'est vrai :/

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Mais à la base c'est plus House/Tech'/Club quand même... :oops:

EDIT : Ouais c'est bien. :D

On réfléchit après à mettre sous forme de tableau, avec les titres des bons sons, toussa...

Message édité par philippe021 le 23-06-2007 à 19:39:29
Répondre à philippe021

Vala :oops:

Répondre à pierrealain

et moi comme un con je fais un mega HS :D

Répondre à Sadomario

johndu73 a écrit :

C'est quoi le but? chacun met sa playlist du moment ou un membre (pea?) en met une et la met a jour ?

Tout le monde propose de la bonne zik electro house tech et j'ajoute au fur et à mesure pour qu'on ai une grosse bonne playlist avec que du bon son quand on est en dèche :D

Répondre à pierrealain

je peux me charger des tableaux ;)

Répondre à stormlord

A merde c'est electro ?

Total HS pour moi :D

Répondre à Sadomario

Citation :

A merde c'est electro ?

Total HS pour moi :D

Pourquoi ne pas élargir à plus de musiques? :(

Répondre à ape djan

Exact, l'ouverture d'esprit est tres importantes !

PierreAlain t'es vraiment qu'un ... Tecktonic Killer :D

Répondre à Sadomario

stormlord a écrit :

je peux me charger des tableaux ;)

Moi aussi, mais ce qu'il nous faut, c'est un tableau interactif, avec des liens hypertexte dedans, si tu sais faire ça, [:webette55]

Répondre à pierrealain

impossible, vu que l'on ne peut importer que des images!! c'était tro simple sinon!

Répondre à stormlord

Citation :

Mais à la base c'est plus House/Tech'/Club quand même... :oops:

Ah ok donc j'vais p'tetr pas mettre ma playlist rap alors :D
Bon ba house c'est :

Starting rock ft diva avari - Movin' on
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] Movin%20on

Master blaster - Can delight
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] d%20mix%29

Stingbad - Better off alone
http://www.radioblogclub.fr/open/4 [...] ff%20alone

Discotronic - Tricky disco (la meilleure [:ahm86funky] )
http://fr.youtube.com/watch?v=lZhu [...] ed&search=

Neiman - Lovely (club extended)
http://www.radioblogclub.fr/open/9 [...] xtended%29

Gigi d'agostino - The riddle (Nostalgie oblige ;) )
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] e%20Riddle

Master blaster - How old are you
http://fr.youtube.com/watch?v=N9MFVmIHgds

Relic ft. Thalisha - Ghetto club
http://fr.youtube.com/watch?v=jGSg8R_ZiXw

Arno Cost & The Henchmen - Women
http://www.radioblogclub.fr/open/8 [...] 20Remix%29

Pakito - Are u ready (remix)
http://www.radioblogclub.fr/open/9 [...] m%20Mix%29

4 clubbers ft silvy - Time
http://fr.youtube.com/watch?v=g1AI7OIyksA

Enur ft Natasja - Calabria 2007
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] Natasja%29

Dan winter vs Mayth - Dare me
http://fr.youtube.com/watch?v=VqxfkbyJjrM

Alex Gaudino & Jerma Presents Lil Lov - Waiting for tonight

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Tant pis pour les liens, fais nous un beau tableau. :)

Répondre à philippe021

ça marche ;)

Répondre à stormlord

Tu me passes ça par msn storm ? :)

Répondre à pierrealain

pas problème ;)

Répondre à stormlord

dans le D ta oublié Daft Punk [:hakan:14]

Répondre à CodeCalumet

c'est dans mon tableau ;)
bon j'ai déja au moins une centaine de morceaux après le reste est sur mon autre pc, je verrai ça demain.

Message édité par stormlord le 23-06-2007 à 21:25:42

Répondre à stormlord

Comment ça une centaine de morceau ?! Balance:D

Répondre à pierrealain

Et l'electro/metal ca passe? :oops:

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Citation :

Et l'electro/metal ca passe? :oops:

Le métal c'est bie aussi :D

Répondre à ape djan

Moi y a pas de soucy, mais je veux juste savoir quels sont mes devoir si je valide :D

Et je suis oppé pour tout ce qui est reggea, Metal et un peu, enfin vite fait rap de 90'

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Erf, dans ce cas là faudrait faire des catégories RAP/HIP HOP / Tech / house, electro / Metal, hard rock, rock.. / Blues :D, Jazz / etc..

Répondre à pierrealain

Citation :

Erf, dans ce cas là faudrait faire des catégories RAP/HIP HOP / Tech / house, electro / Metal, hard rock, rock.. / Blues :D, Jazz / etc..

Quelle bonne idée! :bounce:

Répondre à ape djan

Tant qu'a faire aussi on pourrai ajouter les musiques de films ( Ennio Morricone... ) Mais bon sa représente trops de choses!
Bon voila déja un début ( pour donner une idée ) pour tout ce qui est tech:
http://img182.imageshack.us/img182/3905/playslistidnwj8.png
version beta bien sûr!

Message édité par stormlord le 24-06-2007 à 15:18:16

Répondre à stormlord

Joli tableau pour une beta ;)
ps: don't go c'est ultime [:aurelgadjo:1]
ps2: ca se dit etoilage ? :D

Répondre à johndu73

Je pense qu'on pourrais faire un sondage chaque semaine pour les notes des zik ;)
Et oui ça se dit étoilage!!

Message édité par stormlord le 24-06-2007 à 15:25:52

Répondre à stormlord

C'est esthetiquement vilain quand meme :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

moi je trouve ça plaisant [:hakan:14]
Et puis aujourd'hui, avec l'art contemporain, on ne cherche pas a savoir si c'est esthétiquement vilain, mais plutot si c'est esthétiquement recherché :D

Répondre à stormlord

Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [HS] Playlist
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens