Problème son Command & Conquer 3
Dernière réponse : dans Jeux
Salut à tous!!
ça fait déjà un petit moment que je joue à Command & Conquer 3, et je me rend compte maintenant qu'en multijoueur, il me manque une "partie" du son. En effet lorsque l'on clique pour construire, il y a normalement un bruit, je ne l'ai plus. Par contre cerains bruitages restent... c'est à n'y rien comprendre!!
De plus j'ai formaté mon pc depuis peu, et j'ai toujours ce problème avec ce jeu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ????
merci.
ça fait déjà un petit moment que je joue à Command & Conquer 3, et je me rend compte maintenant qu'en multijoueur, il me manque une "partie" du son. En effet lorsque l'on clique pour construire, il y a normalement un bruit, je ne l'ai plus. Par contre cerains bruitages restent... c'est à n'y rien comprendre!!
De plus j'ai formaté mon pc depuis peu, et j'ai toujours ce problème avec ce jeu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ????
merci.
Autres pages sur : probleme command conquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kenelm a dit :
Et sans la qualité de son élevé, ça donne ?Ouais j'avais déjà essayé mais ça ne change rien! Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire...
Parce qu'en faite même au départ quand je lance le jeu, il y a le symbole EA games en vert et la je n'ai qu'une partie du son, c'est bizarre! De plus quand je suis sur le menu, avant quand je choisissais les options, il y avait un bruit quand je déplaçait la souris, plus maintenant... Et après dans le jeu c'est pareil.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??? Suis-je le seul? lol
merci pour tes réponses Kenelm en tout cas.
Démarrer > Panneau de config > Sons et périphs audio > Paramètre des hauts-parleur > Avancé > Et vérifie que ça colle avec ce que t'as.
Normalement ces paramètres ne changent absolument rien, mais une des dernières tendance des développeurs consiste à récupérer ce paramètre pour adapter le son des jeux, alors que généralement personne n'y touche.
Normalement ces paramètres ne changent absolument rien, mais une des dernières tendance des développeurs consiste à récupérer ce paramètre pour adapter le son des jeux, alors que généralement personne n'y touche.
Kenelm a dit :
Démarrer > Panneau de config > Sons et périphs audio > Paramètre des hauts-parleur > Avancé > Et vérifie que ça colle avec ce que t'as.Normalement ces paramètres ne changent absolument rien, mais une des dernières tendance des développeurs consiste à récupérer ce paramètre pour adapter le son des jeux, alors que généralement personne n'y touche.
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
C'était ça!!!! mes enceintes étaient configurées comme étant un homme cinéma... et donc je n'avais pas tout le son pour mon jeu!
Je te remercie infiniment Kenelm!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCommand and conquer 3 lan
- ForumJeu command conquer 3
- ForumCommand conquer 3 tiberium wars
- solutionsCommand and conquer 3 sur mac.
- ForumProbleme installation command conquer 3
- ForumCommand an conquer 3 lan probleme
- ForumLan command and conquer 3
- ForumCheat command and conquer 3
- ForumProbleme jeu command amp conquer 3
- ForumCommand and conquer 3 probleme
- Voir plus