Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème son Command & Conquer 3
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!! :hello:

ça fait déjà un petit moment que je joue à Command & Conquer 3, et je me rend compte maintenant qu'en multijoueur, il me manque une "partie" du son. En effet lorsque l'on clique pour construire, il y a normalement un bruit, je ne l'ai plus. Par contre cerains bruitages restent... c'est à n'y rien comprendre!! :??:

De plus j'ai formaté mon pc depuis peu, et j'ai toujours ce problème avec ce jeu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???? :)
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kenelm a écrit :

T'as essayé de changer les options du son si y'en a ?

Ben oui mais il n'y a rien dans les options qui m'indique quelque chose de louche.

???

Répondre à florentdu29

Kenelm a écrit :

Et y'a quoi comme options ?

y'a des options graphiques, audio, de réseau. mais en audio y'a tout qui est normal...

Répondre à florentdu29

Oui mais me faudrait le détail des options de l'audio :)

Un truc aussi con que l'accélération matérielle cochée peut causer ce genre de problème.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Oui mais me faudrait le détail des options de l'audio :)

Un truc aussi con que l'accélération matérielle cochée peut causer ce genre de problème.

voilà les options audios et graphiques : :)

[img]http://img155.imageshack.us/my.php?image=cc3bisir6.png]http://img155.imageshack.us/img155/469/cc3bisir6.th.png

[img]http://img89.imageshack.us/my.php?image=cc3hq5.png]http://img89.imageshack.us/img89/593/cc3hq5.th.png

Répondre à florentdu29

Kenelm a écrit :

Et sans la qualité de son élevé, ça donne ?

Ouais j'avais déjà essayé mais ça ne change rien! Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire...

Parce qu'en faite même au départ quand je lance le jeu, il y a le symbole EA games en vert et la je n'ai qu'une partie du son, c'est bizarre! De plus quand je suis sur le menu, avant quand je choisissais les options, il y avait un bruit quand je déplaçait la souris, plus maintenant... Et après dans le jeu c'est pareil.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??? Suis-je le seul? lol

merci pour tes réponses Kenelm en tout cas.

Répondre à florentdu29

Kenelm a écrit :

Et ton son, tu le récupère sur un casque, des enceintes...?

Sur des enceintes creative. Elles fonctionnent normalement et je n'ai de problème de son qu'avec ce jeu. Je le réinstalle aujourd'hui pour voir...

ça ne peux pas venir des patches nécessaires au jeu par hasard?

Répondre à florentdu29

Si ça le fait depuis une mise à jour, peut être. Si t'as jamais mis de mise à jour par contre, installe-les.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Si ça le fait depuis une mise à jour, peut être. Si t'as jamais mis de mise à jour par contre, installe-les.

Sans les mises à jour, le même problème persiste. et avec les mises à jour ça ne change rien...

Je commence à croire qu'il n'y a aucunes solutions à mon problème! :(

Répondre à florentdu29

Démarrer > Panneau de config > Sons et périphs audio > Paramètre des hauts-parleur > Avancé > Et vérifie que ça colle avec ce que t'as.

Normalement ces paramètres ne changent absolument rien, mais une des dernières tendance des développeurs consiste à récupérer ce paramètre pour adapter le son des jeux, alors que généralement personne n'y touche.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Démarrer > Panneau de config > Sons et périphs audio > Paramètre des hauts-parleur > Avancé > Et vérifie que ça colle avec ce que t'as.

Normalement ces paramètres ne changent absolument rien, mais une des dernières tendance des développeurs consiste à récupérer ce paramètre pour adapter le son des jeux, alors que généralement personne n'y touche.

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: :pt1cable:

C'était ça!!!! mes enceintes étaient configurées comme étant un homme cinéma... et donc je n'avais pas tout le son pour mon jeu!

Je te remercie infiniment Kenelm!!!! :D

Répondre à florentdu29

Et pense à insulter ces cons de développeurs qui vont se baser sur ce paramètre que personne ne modifie :)

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème son Command & Conquer 3
Aller à :

Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens