Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de faire fonctionner Ipod Mini 4 GO

Impossible de faire fonctionner Ipod Mini 4 GO

Forum Appareils multimedia : Impossible de faire fonctionner Ipod Mini 4 GO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j’ai besoin d’aide silt vous plait j’ai un ipod mini de 4 go et celui si ne fonctionne plus j’ai tout essayer sur le site Apple support mon problème et que je ne peux restaurer mon ipod bon au départ quand je click sur play j’ai un ipod triste mais j’ai fais les manipulations qui a sur le site Apple support mais quand il s’agit de restaurer celui si ne veux pas et parfois en appuyant sur mon ipod j’arrive a le faire marcher mais une fois éteint ou branchez a ordinateur on dirait qui perd la mémoire voila je vous remercie d’avance je suis sincèrement désolé pour les fautes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de faire fonctionner Ipod Mini 4 GO
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens