Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

films comique et action

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseil les 11 commandements c'est en même temps comique et y'a quand même de l'action.
Sinon tu as Jumper qui est sorti hier .. C'est un film qui est 90% action!!
Il y'a axterix et obelix aux jeux olympique exelent film comique
Sinon j'en ai plein d'autre à te proposer mais je n'ai pas le temps de tous les écrires, google est ton amis.

il big mama le 1 ou le 2 + cherif fais moi peur + papa petit baston+ratatouille+yamakasi 1 ou le 2+le fils du vend+scary movie 1 ou 2 ou 3 ou 4 +il sont la les chinois+big smooki deux retour+detonator+ gars pour gars+vous moi et nous+on se conais+canaille + loulou a poise+ arme gags+inventeur a la filipan ce sont tous des bon film

ps moi jaime inventeur a la filipan il a jaki chan ronaldino cice silverster stalon samo et plain dautre connu

il y a tais toi avec gerard depardieu il a aussi il etait une fois dans l'oued il a aussi la tour montparnasse avec eric et ramzy il a aussi scorpion un super films daction avec clovis cornillac et encore plein dautre comme camping a la ferme mais jai pas le ten de tou te marquer je reviendrai plus tars a plus

belakk a dit :
Je te conseil les 11 commandements c'est en même temps comique et y'a quand même de l'action.
Sinon tu as Jumper qui est sorti hier .. C'est un film qui est 90% action!!
Il y'a axterix et obelix aux jeux olympique exelent film comique
Sinon j'en ai plein d'autre à te proposer mais je n'ai pas le temps de tous les écrires, google est ton amis.

Les 11 commandements est bien le pire film que j'ai jamais vu, très mauvais! avec de très mauvais acteur. Drole je ne dirais pas non.

Pour les films droles, il y a "Jackpot" trés bon film et très drole. :sol: 
Ou "La tour MontParnasse" avec Erik et Ramzy, qui est à mourir de rire :lol: 
Voilà, il y en a encore pleins d'autres évidemment.... ;) 

topher5188 a dit :
bonjour a tous , je recherche des bon films comique du genre little man baby siter etc... et des bons film d'action merci de vos reponses
Il y a Neuilly sa Mère , Les Visiteurs , Kick-ass , Very Bad Trip , Fatal et enfin Independance Day . :love:  :lol:  :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde