Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell propose un PC à bas prix intéressant : un 15,4 pouces pour 360 euros. Lire la suite
Lenovo présente le ThinkCentre A55 SFF (Small Form Factor), un ordinateur de bureau de petite taille prévu pour les entreprises. Au format tour, il est 64% plus petit que les machines habituelles du constructeur. Au niveau technique, on retrouve un proc Lire la suite
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour.
Depuis quelques jours, j'ai plus l'éffet de transparence sur les Menus Contextuels (clics droit), ils sont redevenus Gris comme dans 98.
Je n'ai rien installé ni changé pourtant.
J'ai éssayé de désinstaller/réinstaller les Pilotes graphiques 158.18 de nVidia, même problème, j'ai éssayé Clic Droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Paramètres système avancés -> dans "Performances" j'ai cliqué sur "Paramètres" et j'ai coché "Ajuster afin d'obtenir la meilleure Apparence", ça n'a RIEN changé, je suis ensuite allé dans Panneau de Configuration -> Apparence et Personnalisation -> Personnalisation -> Couleur et apparence des Fenêtres -> Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires, j'ai choisit "Windows Aero", mais toujours RIEN.
Je précise qu'au niveau des fenêtres, y'a bien l'éffet de transparence, et que j'ai toujours l'option Windows + Tab.
Ma configuration :
Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+, 2 Go DDR, Carte Vidéo nVidia GeForce 7600 GS 512 Mo, Disque Dur 200 Go partitionné en 50/150 (50 étant pour Vista), Clavier Logitech G15, Souris Logitech MX Revolution, Ecran Samsung SyncMaster 172x, Vista Integrale 64.
Que puis-je faire de plus SVP ? Y'a t'il un moyen de "réparer" Vista sans perdre ses fichiers/programmes installés ?
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Les menus contextuels n'ont jamais eu l'effet Aero...
Autant pour moi, après de NOMBREUSES recherches sur le net, j'ai réussi à trouver des copies d'écran de certains menus contextuels, et éffectivement, y'a pas d'éffet de transparence, DOMMAGE, je pense qu'ils auraient pu le faire, ça aurait pu être sympa.
Mais c'est mon avis, qui n'engage que moi.
Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.