Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Une partie d'Aero disparut, comment la retrouver SVP ? ? ? ? ?
Une partie d'Aero disparut, comment la retrouver SVP ? ? ? ? ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Depuis quelques jours, j'ai plus l'éffet de transparence sur les Menus Contextuels (clics droit), ils sont redevenus Gris comme dans 98.

Je n'ai rien installé ni changé pourtant.

J'ai éssayé de désinstaller/réinstaller les Pilotes graphiques 158.18 de nVidia, même problème, j'ai éssayé Clic Droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Paramètres système avancés -> dans "Performances" j'ai cliqué sur "Paramètres" et j'ai coché "Ajuster afin d'obtenir la meilleure Apparence", ça n'a RIEN changé, je suis ensuite allé dans Panneau de Configuration -> Apparence et Personnalisation -> Personnalisation -> Couleur et apparence des Fenêtres -> Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires, j'ai choisit "Windows Aero", mais toujours RIEN.

Je précise qu'au niveau des fenêtres, y'a bien l'éffet de transparence, et que j'ai toujours l'option Windows + Tab.

http://img131.imageshack.us/img131/8560/problemeaerokm4.th.jpg

Ma configuration :

Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+, 2 Go DDR, Carte Vidéo nVidia GeForce 7600 GS 512 Mo, Disque Dur 200 Go partitionné en 50/150 (50 étant pour Vista), Clavier Logitech G15, Souris Logitech MX Revolution, Ecran Samsung SyncMaster 172x, Vista Integrale 64.

Que puis-je faire de plus SVP ? Y'a t'il un moyen de "réparer" Vista sans perdre ses fichiers/programmes installés ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Message édité par Bleet49123 le 15-06-2007 à 21:09:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les menus contextuels n'ont jamais eu l'effet Aero...

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Autant pour moi, après de NOMBREUSES recherches sur le net, j'ai réussi à trouver des copies d'écran de certains menus contextuels, et éffectivement, y'a pas d'éffet de transparence, DOMMAGE, je pense qu'ils auraient pu le faire, ça aurait pu être sympa.

Mais c'est mon avis, qui n'engage que moi. ;)

Répondre à Bleet49123
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Une partie d'Aero disparut, comment la retrouver SVP ? ? ? ? ?
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens