Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si une fille m'aime
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , bonjour

J'ai 13 ans et en 3ieme et j'aime une fille depuis 1 ans , je la connais bien , nous somme seulement amie mais je meurs d'envie que notre relation aile plus loin mais beaucoup de problèmes cassent tous :

-Je me trouve en sur poids
-elle est plutôt fermée ( il faut dire que j'en aie baver pour faire connaissance avec elle ...)
- et j'ai absolument peur de me prendre le premier râteaux de ma vie( et en même temps cela va se faire connaitre et je m'en prendre plein la gueule ...)

donc je voudrais savoir des petit combines mon amours est réciproque ou pas ! j'aimerais aussi l'avis d'une fille ... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi, je suis une fille.
Sin tu veux savoir si ton amour est réciproque, observe la façon dont elle te regarde. Fait beaucoup de sport si tu te trouve en surpoids.
Après, les filles ont leurs secrets personnels et c'est difficile de savoir si elles vous aime ou pas. Moi je me pose la même question que toi mais par rapport a un garçon, tu peux me répondre? :wahoo: Bon courage ou sinon prends ton courage a deux mains avec elle!

Répondre à Jasmine37

D'abord dit moi ta taille et ton poids?
Sinon Jasmine37 à presque tt dit pour le moment.

Répondre à guitarist rock

non , je pourrais pas te répondre. car je n'ai rien d'un pros , c'est la premiers fois que je suis amoureux , et je suis maladroit , bref tout les défauts du monde ( youpie !! T-T).
Je mesure 1'66 et 63 KG

Message édité par Pierretag le 12-09-2008 à 18:43:44
Répondre à Pierretag

à vu de nez suivant ton ossature et tout et tout, faudrait que tu perde 3-4 kilos, mais y'a rien de dramatique. 15 min d'abdo et de pompe une fois par jour et en 2 mois c'est passé.

bon après tu as 13 ans en 3eme, ca veut dire que tu as sauté au moins une classe, sinon deux. elle a quel âge qu'on adapte le tout ?

edit : en fait lache l'affaire, au bout d'un an t'es passé dans la case amis et tu te prendra inévitablement le "je préfére qu'on reste amis désolée".

Message cité 2 fois
Message édité par Raon le 12-09-2008 à 19:16:00
Répondre à Raon

Raon a écrit :

"je préfére qu'on reste amis désolée".

Ques que c'est bidon comme phrase >< elles ont rien trouver de plus efficasse pour nous enfoncer mieux qu'sa dans la merde ...

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Exola a écrit :

Ques que c'est bidon comme phrase >< elles ont rien trouver de plus efficasse pour nous enfoncer mieux qu'sa dans la merde ...

bidon ?
bien sur que non.
ca reste le summum de cynisme et de l'excuse. tu peux pas faire mieux.
de 1, ca permet de casser la relation en se donnant bonne conscience ("j'ai dit que je preferais rester amis, c'est pas ma faute si il ose plus me parler. bien sur je fais pas de 1er pas parce que c'est pas à moi de le faire" )
de 2, ca casse irrémediablement tous les espoirs futurs du mec : il osera pas recommencer avec elle avant un bout de temps.
de 3, ca permet de passer pour une fille sensible et qui s'interesse aux autres (très important l'empathie dans les relations sociales).
de 4, ca a simplement la classe. c'est court, net et précis.

en fait, la seule chose qui rend mieux que ça, c'est un éclat de rire. mais un vrai, pas un gloussement. un "ahaha" comme on en voit que dans les BDs.
une fille qui fait ça, je la respecte à vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 13-09-2008 à 12:56:38
Répondre à Raon

... De ton point de vue ok ... mais du notre oO a ton avis, sa donne quoi ???

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Exola a écrit :

... De ton point de vue ok ... mais du notre oO a ton avis, sa donne quoi ???

pourquoi ton point de vue m'intéresserait ?

Message édité par Raon le 12-09-2008 à 19:30:43
Répondre à Raon

Mdr j'ai pas dis qu'il t'interessais ^^ et evidement qu'il ne t'interesse pas puisque ta vision oublie completement se que ressent le mec qui recois ca dans la tronche ><

Répondre à Exola

Exola a écrit :

ta vision oublie completement se que ressent le mec qui recois ca dans la tronche ><

c'est pas mon problème.

Citation :

Mdr j'ai pas dis qu'il t'interessais ^^

c'était sous entendu.

Répondre à Raon

Raon a écrit :

en fait, la seule chose qui rend mieux que ça, c'est un éclat de rire. mais un vrai, pas un gloussement. un "ahaha" comme on en voit que dans les BDs.
une fille qui fait ça, je la respecte à vie.

Han,je l'ai déjà fait pour une fille,je croyais que c'était une blague,la vexe que je lui ai mis :D

Sinon +1 pour le reste raon ;)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

OoO Tout les rateaux que j'ai mis avec la phrase "je préfere qu'on reste ami".
+1 Exola : Les pauvres

------------------------------ Vétérinaire de l'ASF
Répondre à x3-rebelle-x3

Raon a écrit :

15 min d'abdo et de pompe une fois par jour et en 2 mois c'est passé.

:non: c'est seulement au bout de 20minutes d'effort physique que les graisses commencent à brûler

Répondre à chocapic22

On sent que ta du en baver :D ...

Répondre à Exola

Exola a écrit :

On sent que ta du en baver :D ...

Ahaha :lol: Chu trop mdr, la! :D

Répondre à Jasmine37

sa question c'est comment on fait pour savoir si une fille nous aime

Répondre à Antone-Rock

ça, on l'a tous compris :o . On ne peut le savoir quand lui demandant ou en voyant si elle rougit ou esquive le regard quand on lui parle.

Répondre à Jasmine37

ok , mercis de vos reponse a tous , j'espere que sa va m'aider ... merci a vous

Répondre à Pierretag
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si une fille m'aime
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens