Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de sons depuis rajout de mémoire

Plus de sons depuis rajout de mémoire

Forum Appareils multimedia : Plus de sons depuis rajout de mémoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a quelque jours j'ai rajouter 512 Mo ram sur mon ordi, tout fonctionne sauf que depuis ce jour, je n'ai plus de sons !!

Comment faire ? Aidez moi !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Hum hum, bizarre ça.

Après avoir ajouté tes 512 Mo de RAM, as-tu bien rebranché les enceintes ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui oui , j'ai essayer avec un casque qui marche sur un autre ordi et rien ! sa ne march epas !

Répondre à lalolola

Tout est OK dans le gestionnaire de périphériques ? (Démarrer - Panneau de configuration - Système - Matériels - Gestionnaire de périphériques : là, tu ne dois pas avoir de "? jaune" ou de "! jaune". tu as juste avoir ta liste de matériel sans icone particulière).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui, sauf devant le controleur multimédia il ya un "?" jaune, mais quand je veux mettre à jour ou réinstaller les pilotes sa marche pas

Répondre à lalolola

Ahhh ! Ça vient de là alors (très certainement).

Rend toi sur www.touslesdrivers.com ; clic sur Mes Drivers - Lancer la Detection (en bas de page) - installe le plugin ou contrôle ActiveX. Là, il va te scanner ton PC pour connaître ton matériel et ainsi, te donner les bons pilotes.

Télécharge le pilote de ta carte son (ou chipset audio) et installe le.

Normalement, ça devrait être bon ;).

Message édité par Yama310 le 23-03-2007 à 18:29:54
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Euh j'installe le plugin comme il dise mais une fois installer, il ne se passe rien, j'essaye de recliquer sur mes drivers lançer la detection, et il y a encore le message en rouge "installer le plugin" alors que je viens de le faire !

Pour information voila

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Carte Mère MS7027 (KT600)

Comment puis-je trouver son socket au faite ?
Et comment je fais alors pour le site ?

Répondre à lalolola

J'ai été sur le site de Médion (marque de mon ordi ), j'ai mis mon numéro de série, et dans la liste des pilotes il y avait celui de ma carte audio, je l'ai installée......
J'ai éspérée, espérée....et rien rien RIEN !! ça ne marche toujours pas !!

Répondre à lalolola

Le ? jaune a disparu dans le gestionnaire de périphériques ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Nan mais de toute façon, c'est le controleur multimédia et le controleur PCI de communication simplifiée qui est précédés d'un "?" jaune et je ne crois pas que ces deux périphériques ont un rapport avec le son, enfin je crois....
Etant donnée que le son a disparu depuis que j'ai rajouter une barrette de RAM, je vais essayer de l'enlever demain pour voir ce que sa donne.

Je te tiendrai au courant, mais si tu as ou si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Auf aites, comment puis-je savoir le socket de ma carte mère ? J'ai le logiciel Everest, mais je ne sais où aller exactement.

Répondre à lalolola

En faite, je pense que le controleur multimédia a quelque chose à voir avec ça.... mais comment faire pour arranger ça ?? Sachant que la mise à jour du pilote ne donne rien... ??

Répondre à lalolola

Bon je viens de regler le probléme avec le ? jaune, mais je n'ai toujour spas de son..

Répondre à lalolola

Étrange tout ça...

Bon résumons :

Les enceintes sont correctement branchées (prise verte dans le trou vert) ? Le volume est OK sur les enceintes ? Elles ne sont pas en muet ?
Les enceintes ne sont pas HS ? (essayer un casque dans la prise verte)

Dans le contrôle du son (dans le panneau de configuration) - contrôle du volume - il n'y a pas de case muet coché ?

Dans le gestionnaire de périphérique : plus de ? ou ! jaune ? (le contrôleur multimédia, c'est le contrôleur du son ;))

Si tout ça est ok, ben je vais aller chercher des infos ailleurs car je commence à manquer d'idées là...

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Coucou !!!

C'est bon mon probléme est réglée après mille et une manip et une grosse frayeur pour ma carte graphique !! Tout est réglée !
J'ai enfin du son ! Comment j'ai fais ? J'ai brancher mes haut parleur sur une autre prise et voilà le travail !! Je suis vraiment bete ! Mais qu'elle idée aussi des fabriquant de metre une prise verte pour un fil blanc !! Moi je l'avais betement branché sur la prise blanche ! sa me paraiissait tellement logique !

Je suis vriament débile ! enfin le principal c'est que l'ordi marche !

Merci encore pour ton aide !!

Répondre à lalolola
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de sons depuis rajout de mémoire
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens