Salut, j'aimerais savoir si il existe des Pistolets Springs ou à ressorts avec une puissance de plus de 0.5 joules ?
Puis j'aimerais savoir aussi qu'est ce que le système BAX et HOP-up
Merci d'avance
Prend direct un electrique ~1joule, ca fait bien plus mal
| H-hich a écrit : Prend direct un electrique ~1joule, ca fait bien plus mal |
H hich, je ne te savais pas aussi pervers et vicieux dans l'extréméité de la douleur
Répondre à romano@idn
Demande a mon pote a qui j'ai fais un trou dans le front pensant que son fusil etait enrayé avec le fusil eletrique (1,4joules) d'un pote
(c'est que les billes files a une vitesse pas possible on les vois meme pas sortir
)
Imagine si t'avais visé l'oeil...
Un oeil en moins, une bille à la place
Répondre à Loni
lol mais je ne vais pas tirer sur mes potos lolz, je suis concient que sa fait mal xD a mon avis si on fait des parties c'est avec des bonnes protections!
Sinon je pense m'acheter un Umarex defenza 92 , electrique, 0.8 j , semi-auto, à 35 euros je trouve que c'est un beau prix pour la qualité!!
| Loni a écrit : Imagine si t'avais visé l'oeil...
|
Non mais j'etais jeune et c'etait un accident
evidement une bille en plein milieu du front c'est pas passé loin de son oeil, sur le coup ca calme vraiment des joujou a bille!
Mais bon ya eut des dizaines d'autres accidents de ce genre avec ce jouet a 1000€ et quelque. Franchement on devrait demander une license pour ce genre d'arme (celle a plus d'un joul)
Oui, regarde, elles se sont retrouvées entre tes mains
Répondre à Loni
Sinon je pense m'acheter un Umarex defenza 92 , electrique, 0.8 j , semi-auto, à 35 euros je trouve que c'est un beau prix pour la qualité!!
vous en pensez quoi?
et tu la trouvé sur kel site?
savez vous ou on achete des fusils a billes dans charleroi??
et pour sa on prend 1 a plombs sa fait encore plus mal comme dirait H-hich
Body, j'ai ma boutique à charleroi au 173 boulevard tirou , à coté du syndicat CSC
Je liquide tout le reste de mon stock airsoft à -30 Pourcent car je voudrai me consacré exclusivement au paintball
Snapshoots-Charleroi SPRL
Vend tu des Modèles Electrique avec une puissance au dessus de 0.6 joules?
As tu un catalogue? site?
Ca existe des electrique en dessous de 1 joule?!!
bin ce que je comprend pas c'est que, je vais m'acheter un Umarex Defenza 92 : http://www.airsoftbox.com/22/airso [...] lectrique/
Mais sur le site il indique , Puissance 0.08 joules puis dans les détails 0.8 joules.
C'est pareil non? 0.08j et 0.8j ? car un gun AEG 40 euros, Puissance de 0.08 joules .. faut pas ce foutre du monde!
Ben apparemment, ce n'est pas pareil
Répondre à romano@idn
Ba un pistolet de 0.08 joules , DE Propulsion electrique , il me semble que sa n'existe pas
Puis les flingues 0.08 joules c'est les pti flingues du marché ou a toy r us la ^^
EN+ je viens de voir un article sur le airsoft qui disait que les EBB (electric blow back) (flingue electrique avec culasse mobile) étaient vraiment ridicule niveau puissance, et pour le recul de la culasse c'est pas toujours!!
forum deboulet ses po grave si jai que 13 ans??
Qu'est ce que tu racontes toi ..
moi j ai un fusil a pompe smith et wesson de cybergun m3000 coup par coup et sur le cote il y a une molette qu on peut regler sur normal ou hop et je voulais savoir se que sa signifit le mode normal et le mode hop et aussi il disse quil y a le systeme bax sa auissi je ne sait pas se que c est aidez moi
slt shqka, je vai répondre à tes questions:
déjas le hop-up est un systeme de réglage qui est dans le canon de ta réplique (enfaite le hop-up est une sorte de joint) et ca permer à ta bille (quand le hop up est activer) de tourner autrement d'en l'air se qui augmente un pe ta précition et ta puissance.
le BAX ressemble au hop up met en plus perfectionnner, tu pe régler la hauteur de ta bille en fonction de ta facon de tirer.
oui il existe des gun supérieure a 0,5J qui fonctionnes à ressorts! il monte jusqu'à 1J
les systeme éléctrique ne monte pas plus haut que 0,4J
donc selui que tu veux prendre est bien 0,08J
voila j'espère t'avoir été utile si tu a d'autre question c'est ici que ca se passe:
http://www.infos-du-net.com/forum/260745-25-airsoft![]()
Message édité par ben1806 le 11-05-2009 à 20:42:40
he tu peut t'acheter un famas ca fait0.500joules
Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.