Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] Problème PS3
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes,

voila qu'un beau jour je me suis décidé d'installer Linux sur ma Playstation 3 pour en
faire un PC de salon, tellement que j'en avais marre de celui de la Ps3 ...

J'ai télécharger le fichier qui se nomme boot ... Ps3/otheros.
J'ai suivi le tutorial de PS3 For ALL, et bah voila que je me plante en plein milieu de l'installation.

Au moment ou je dois mettre le CD avec le fichier que je vous ai préciser au dessus ( Ps3/otheros ) ,
il y a un pinguin ( Mascotte de Linux ) et plein d'autre lettre avec un fond noir ...

Il reste bloqué à cette endroit avec l'écriture : /dev/sr0:/ppc/ppc64/unlinux-ps3 : not found.

Quelqu'un aurait bien la gentillesse de m'aider ? J'ai pas que ma Play à eu un problème qui ne peut pas
se résoudre, et comme je l'ai acheté le jour de sa sortie +/- sa fait mal au coeur. 600 euro dans le vent ?

Help Me Please !! :'(

Merci d'avance !

Message édité par Arti Zos le 05-04-2008 à 21:20:18
------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà j'ai résolu le problème seule.

J'ai éteint ma ps3, puis je l'ai rallumer en appuyant longtemps sur le bouton tactile, je l'ai le relâche quand j'entendais des bips.

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Tu es très très fort^^

Répondre à nicola-67

Ce qui n' est pas donné à tout le monde. Si tu as le temps fait nous une vidéo

Message édité par nicola-67 le 07-04-2008 à 20:27:08
Répondre à nicola-67

Je n'ai pas de caméra ni appareil photo numérique pour le faire désolé Nico

Répondre à Arti Zos

Tu as réussi à mettre linux maintenant ?

Répondre à nicola-67

Ouais :D

Répondre à Arti Zos
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] Problème PS3
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens