Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche nom d'un film SF 1980-85 avec une armure

Recherche nom d'un film SF 1980-85 avec une armure

Forum Cinéma / Télé : Recherche nom d'un film SF 1980-85 avec une armure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherdche le nom d'un film de 1980 1985 de Sf, le sujet est un scientifique qui invente une armure blindé qui resiste à tout, son chef la vol et tente de prendre le pouvoir, le bon scientifique arrive à l'éliminer avec une deuxième armure !

Quelqu'un connais le nom de ce film, merci d'avance.
Jean-Nono

------------------------------ Echanger c'est vivre !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je voie que personne ne connait ou n'a vue ce film, pourtant, je l'ai vu au cinéma, mais cela fait un bout de temps.

Si quelqu'un à une idée, même parcelaire !

A bientôt, Jean-Nono

Répondre à nono4545

ça me fait penser a "STEEL" avec shaquille o'neal, mais la date ne correspond pas et "Super Force" mais c'est une série

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

ça me fait penser a "STEEL" avec shaquille o'neal, mais la date ne correspond pas et "Super Force" mais c'est une série

Merci pour cette réponse, mais ce n'est pas celui-là, ni la série que je ne connais pas.

Je continue mes recherche sur le web, mais pas facile sans le titre.

A très bientôt, Jean-Nono

Répondre à nono4545

Rebonjour,

Je me rappel que le scientifique travaillais pour des militaires, sur une armure blindé étanche, avec servo comande qui donne plus de force.

Voila, c'est tout pour le moment. Jean-Nono

Répondre à nono4545
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche nom d'un film SF 1980-85 avec une armure
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens