comment amincir des levres??
Dernière réponse : dans Discussions générales
slt a toute et a tous
je voudrai savoir a part la chirurgie s il y a des techniques pour reduire des levres pulpeuse
merci
je voudrai savoir a part la chirurgie s il y a des techniques pour reduire des levres pulpeuse
merci
Autres pages sur : amincir levres
Lassé par la pub ? Créez un compte
comment amincir des levres a part la chirurgie esthetique:
moultes possibilite
1) passer ses levres dans un etaux
2) faire faire des abdos a ses levres (mouvement de va et viens) 3 serie de 20 rep par jour c efficace!!!
3) utiliser un cutter (mais ca risque de saigner a fond...)
4) tremper ses levres 1 a 2 sec dans de l acide sulfurique ( si les delais de 1 a 2 sec est depase il y a risque d amaincir le visage complet)
si tu as d autres questions stupide j y repondrai lol
moultes possibilite
1) passer ses levres dans un etaux
2) faire faire des abdos a ses levres (mouvement de va et viens) 3 serie de 20 rep par jour c efficace!!!
3) utiliser un cutter (mais ca risque de saigner a fond...)
4) tremper ses levres 1 a 2 sec dans de l acide sulfurique ( si les delais de 1 a 2 sec est depase il y a risque d amaincir le visage complet)
si tu as d autres questions stupide j y repondrai lol
j'oubliai dans la liste des solutions fatales
5) inserer un baton de dynamite dans sa bouche et se munir d un briquet ( P.S en quelques seconde tes levres retrouverons tout leur eclat) lol....
Nan serieusement c si moche? y a tellement de gens qui veulent avoir des levres pulpeuses... t as abuse sur le collagene ?
5) inserer un baton de dynamite dans sa bouche et se munir d un briquet ( P.S en quelques seconde tes levres retrouverons tout leur eclat) lol....
Nan serieusement c si moche? y a tellement de gens qui veulent avoir des levres pulpeuses... t as abuse sur le collagene ?
Citation :
Je sais pas si il est possible d'amincir les lèvres, mais je sais que tu peux les maquiller d'une façon à les dissimuler.Xtelle je viens d'essayer la dynamite dans mon trou de ... maintenant j ai une question Xtelle comment amincir mon anus a part de la chirurgie esthetique , toi qui est pro du maquillage tu pourras surrement le maquiller pour l ' amaincir un peu
et toi qui aime l Anglais : IIIIIIIIII gonna lick my ass till it's look clean.
Ahahahahahahha
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Si jamais, jte conseille aussi la dynamite voir ce que ça fait !